Aller au contenu

Une expérience intéressante


Tribu
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Euh, c'est parce que t'a pas compris le fait que je disais " A++++++++++++++++++++++++++++++++++ " Pour désigner les ultra-riches qui sont pas juste des "A+" avec un ti peu plus d'argent qu'un B moyen.

Et 1000+ l'a très bien compris, mon point est que c'est pas nécessairement juste "l'effort" qui donne aux gens les meilleurs notes dans notre système, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le thread et j'ai failli commenter "Étais-tu chaud?" en lisant le post de Vac. Le contenu est correct, et on le comprend, mais avec l'abus de + combiné avec les parenthèses et les virgules on a l'impression qu'il y a des erreurs de syntaxe. J'ai pas vu le post de A/S/V, mais si c'était juste ça, je vois pas trop le problème parce que, comme il a dit, ça ressemble pas à du Vacpower.

Sinon Tjrukpa c'est qui?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, m'semble que c'est évident que c'est des + pour signifier l'écart considérablement plus élevé dans la richesse de notre société.

"Ya oublier de mentionner dans la légende aussi des étudiants qui ont des A++++++++++++++++++ en achetant des réponses d'examen pas chère pour les revendre plus cher. (ok, ça fait pas de sens, mais bon, en tk, c'est pas aussi clair que les A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ de notre société le sont vraiment à cause de l'effort et d'une somme de travail accompli, ni que ça correspondre à de la richesse concrète...)"

Moi aussi j'ai trouvé ton post étrangement construis (même si je l'avais compris), c'est plus un amalgame de petite choses. Tu fais rarement de fautes ou de contractions, m'semble, et t'exagère rarement en plus de rarement dire des choses qui "aurait pas de sens" alors ça donne un feeling étrange. Je pense que rendu ici on peut pas mal clore ce débat là, lol.

Tjukurpa c'est L'Anthropologue/Anthropologist/Anthropo/etc

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...