Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

• 1 an plus tard...

Les scientifiques ont observé que lorsque les participants étaient relativement certains du prochain accord, ils éprouvaient du plaisir si l’accord suivant était une surprise.

Au cours de l’expérience, la suite d’accords la mieux notée par les participants était Invisible Touch de Genesis, en 1986.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1382530/musique-populaire-secret-succes?fbclid=IwAR38wAlf_v1MG3GYKKmKtYeA17mRQuixT2pnH_hnFzTJ4R0uApYWDQhriGE

• 1 an plus tard...
(modifié)

Depuis que j'ai découvert cette musique gamine, elle me submerge à chaque fois...J'ai caressé l'idée un temps de devenir chef d'orchestre juste pour être au plus près et en prendre plein les oreilles, les yeux, le corps entier..! Puis je me suis renseignée et ce sont des putains d'études qu'il faut faire, j'ai laissé tomber l'idée..! :HAHAHA:

Mais ça reste ma madeleine de Proust. 

Modifié par ShameOnYou
fôte

c'est une magnifique interprétation. quand elle sourit à 9:28, on la sent totalement dans son élément. probablement qu'à ce moment précis, elle sait qu'elle vient de rendre une prestation parfaite.

depuis toujours je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour Bach qui sonnait à mes oreilles comme une succession de notes jouées trop rapidement. mais depuis que je pianote je l'écoute en boucle et savoure la complexité.

Révélation

en me disant que j'ai raté ma vie d'artiste. :urgh:

Révélation

version à l'orgue badass

image.gif

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...