Aller au contenu

Les musiciens de la rue et du metro


Déchet(s) recommandé(s)

Il y en avait un tout à l'heure au Metro Mont-Royal qui jouait de son saxo sur la pièce Crazy de Gnarls Barkley. C'était sympa.

,,,

Ce qui ressemble le plus sur la planète youtube:

,,,

Prochaine fois je vous parle du duo déchainé batterie/guitare qui joue coin Saint-Denis/Maisonneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métro Square Victoria en revenant de la job. Une dame un peu confuse entonnait joyeusement ce grand classique du canal 10. J'étais pas le seul à avoir un gros smile dans la face en passant à côté.

La petite dame rondelette qui fausse tout le temps? À chaque fois que je la vois, j'ai envie de pouffer de rire tellement c'est n'importe quoi. Je me retiens vraiment. À un tel point que je fais mine de me gratter le nez pour pas partir à rire comme un maniaque.

Si non, à Square Victoria toujours, le matin, j'aime bien entendre une jeune noire(métisse?) avec sa guitare qui chante vraiment bien. Desfois j'ai envie lui demander le titre des chansons qu'elle chante, mais trop peur de l'interrompre. Il y a aussi un jeune blanc élancé qui est pas pire pentoute que j'aime bien entendre. Il a une queue de cheval et il est quand même grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez la musique de rue je vous conseil les playing for change. Un regroupement d'artiste de rue partout dans le monde, enregistré individuellement qui reprennent de grand succès.

arton1453.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite dame rondelette qui fausse tout le temps? À chaque fois que je la vois, j'ai envie de pouffer de rire tellement c'est n'importe quoi. Je me retiens vraiment. À un tel point que je fais mine de me gratter le nez pour pas partir à rire comme un maniaque.

Si non, à Square Victoria toujours, le matin, j'aime bien entendre une jeune noire(mulâtre?) avec sa guitare qui chante vraiment bien. Desfois j'ai envie lui demander le titre des chansons qu'elle chante, mais trop peur de l'interrompre. Il y a aussi un jeune blanc élancé qui est pas pire pentoute que j'aime bien entendre. Il a une queue de cheval et il est quand même grand.

Oui c'est sûrement elle. Ce matin c'était le Jesus freak avec des lunettes à flashers rouges qui chante All you need is love et Riders of the Storm avec une voix de tueur, tout en tapant du pied. Je le trouve agressant lui le matin avant mon premier café. Il a toujours l'air sur le bord de péter une grosse coche et de faire un carnage. Il y a quand même une impressionnante masse de victimes potentielles le matin dans ce tunnel.

Je préfère nettement la mulâtre avec son style Tracy Chapman ou le gars à la queue de cheval qui chante du Guns 'n Roses et du Alice N Chains à 8h du matin, même si sa voix est un peu stridente quand je viens juste de me lever.

La qualité et le style des artistes varient beaucoup d'un extrême à l'autre à Square Victoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûrement elle. Ce matin c'était le Jesus freak avec des lunettes à flashers rouges qui chante All you need is love et Riders of the Storm avec une voix de tueur, tout en tapant du pied. Je le trouve agressant lui le matin avant mon premier café. Il a toujours l'air sur le bord de péter une grosse coche et de faire un carnage. Il y a quand même une impressionnante masse de victimes potentielles le matin dans ce tunnel.

Le Jesus Freak était encore là ce matin. C'est vrai qu'il a l'air d'être sur le bord de péter un câble et poignarder des passants au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jesus Freak était encore là ce matin. C'est vrai qu'il a l'air d'être sur le bord de péter un câble et poignarder des passants au hasard.

Yep. On a même eu droit à l'Hymne à l'amour. Presque pareil comme Édith Piaf. À moins que ça soit la version de Gerry ?

As-tu remarqué ses petits bouquins ésotéro-kabbalistiques avec des symboles mystiques étranges?. C'est souvent un symptôme de psychose. Souhaitons qu'il n'oublie pas sa médication trop souvent.

Il y en avait un au métro Sherbrooke qui soufflait dans son énorme Didgeridoo. Ça mesurait quelque chose comme 3 m de long. C'était pas très mélodique son affaire.

post-133-052380000 1329362920_thumb.jpg

Euh... c'est un Digeridoo suisse ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. On a même eu droit à l'Hymne à l'amour. Presque pareil comme Édith Piaf. À moins que ça soit la version de Gerry ?

As-tu remarqué ses petits bouquins ésotéro-kabbalistiques avec des symboles mystiques étranges?. C'est souvent un symptôme de psychose. Souhaitons qu'il n'oublie pas sa médication trop souvent.

Euh... c'est un Digeridoo suisse ça??

Hier? Non, je n'ai pas remarqué ses bouquins. Faut dire que j'évite d'amener mon regard dans sa direction.

Étant donné qu'il était encore présent aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'oeil subtilement et il ne les avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier? Non, je n'ai pas remarqué ses bouquins. Faut dire que j'évite d'amener mon regard dans sa direction.

Étant donné qu'il était encore présent aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'oeil subtilement et il ne les avait pas.

Pourtant, je les ai bien vus ce matin, pendant qu'il chantait Le p'tit bonheur ... Ils sont par terre sur sa «p'tite couverte à change». Aujourd'hui, il avait ajouté un jeu de cartes de tarots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je les ai bien vus ce matin, pendant qu'il chantait Le p'tit bonheur ... Ils sont par terre sur sa «p'tite couverte à change». Aujourd'hui, il avait ajouté un jeu de cartes de tarots.

C'est un ami de jeunesse, je le connais très bien. Ce gars est un thélémite, c'est très loin d’être un Jesus freak. Probablement un des gars les plus brillant et talentueux que j'ai croisé dans ma vie, il a un QI genre de 182. C'est un génie, mais très émotif, donc très difficile d’être chummy. C'est un musicien talentueux multidisciplinaire hors-norme avec une voix hallucinante. il a un projet electro-dark wave très intéressant. Je n'en dit pas plus, mais je vous garantie c'est un gars mystérieux et fascinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami de jeunesse, je le connais très bien. Ce gars est un thélémite, c'est très loin d’être un Jesus freak. Probablement un des gars les plus brillant et talentueux que j'ai croisé dans ma vie, il a un QI genre de 182. C'est un génie, mais très émotif, donc très difficile d’être chummy. C'est un musicien talentueux multidisciplinaire hors-norme avec une voix hallucinante. il a un projet electro-dark wave très intéressant. Je n'en dit pas plus, mais je vous garantie c'est un gars mystérieux et fascinant.

Ça m'étonnerait qu'on parle de la même personne. Le gars n'a aucun instrument, tape du pied random et même la Poune dans ses pires années avait une voix plus mielleuse.

Pour le quotient de 182... Je veux bien croire que parfois le génie frise la folie, mais j'ai bien peur que nous parlions ici d'un cas où les fils se sont touchés un peu trop souvent.

Aujourd'hui, j'ai quand même appris le mot thélémite. Merci Woot Woot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je les ai bien vus ce matin, pendant qu'il chantait Le p'tit bonheur ... Ils sont par terre sur sa «p'tite couverte à change». Aujourd'hui, il avait ajouté un jeu de cartes de tarots.

Ok, je vois de quoi tu parles. J'ai osé regarder ce matin. Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vue le gars qui joue de la flûte traversière sur des échasses? Je sais pas si il est encore là, la dernière fois que je l'ai vue il était à la station crémazie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vue le gars qui joue de la flûte traversière sur des échasses? Je sais pas si il est encore là, la dernière fois que je l'ai vue il était à la station crémazie.

Oui, je le vois de temps en temps. C'est bizarre, mais à chaque fois que je le vois, j'ai envie de rire. Pas de me moquer de lui, mais j'ai un gros sourire dans la face. Je ne sais pas pourquoi ça me fait cet effet. C'est rigolo.

Y'a aussi l'haïtien à Crémazie avec sa musique «kompa».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais longtemps que je ne suis pas allé a crémazie, genre 5 ans depuis que je l'ai vue sur ses échasses. Il tient bon(LOL jeu de mot).

Sinon il y un gars je pense que c'est à la station radisson qui chante comme Louis Armstrong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...