Aller au contenu

Collants


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox,

J'ai fini la batch de collants que tu m'as envoyé. Si tu veux que je continue la propagande, il faudrait que je sois réapprovisionné, la rentrée s'en vient à grand pas c'est donc le bon moment pour moi d'en placer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh. Je gardais justement les miens précieusement en prévision de la rentrée. Si une nouvelle batch est en route, j'en serais friand, je pourrais me laisser aller pour la propagande de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui viendront au... euh, vous savez où vous savez quand chez vous savez qui, en auront. J'écoulerai ma batch à ce moment-là. Je pense qu'il m'en reste environ 500, encore.

Au moins, on sait que ça fonctionne :

Maxime says:

eil ta des coliss de sticker partout dans le metro osti

Maxime says:

jen ai vu encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai toujours dans ma voiture. Je suis là jeudi jusqu'à 16h et vendredi soir. Je suis là aussi samedi.

Sinon envoie-moi tes infos en privé et je t'envoie ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'en coller quelques uns dans le downtown de Québec. Je garde le reste (reçus d'Ogoda) pour l'Université Laval et ses bus.

ah ha ! C'est toi qui a en a collé un sur la boîte au lettre devant la bibliothèque Gabrielle-Roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux m'en fournir, je pourrais toujours en coller quelques-uns à Ville St-Laurent et aussi quelques-uns à mon université.

Je pourrais même en coller quelques-uns à St-Jovite/Mt-Tremblant lorsque je vais aller visiter ma famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...