Aller au contenu

Collants


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je tenais à dire que j'étais un peu déçu de leur grosseur. J'en ai vu un collé au dessus d'un abreuvoir au DKN à l'université Laval ( Ogoda ou Seraphita surement) et je ne suis pas sur que je l'aurais vraiment remarqué si je n'avais pas reconnu le logo que je connais déjà. Je l'ai aperçu, j'ai baissé les yeux vers l'abreuvoir, et là j'ai fait " Attends une minute... je connais ça ce logo là!" Et c'est là que j'ai réalisé que c'était un collant de pub du dépotoir. Surtout que c'était sur une surface noire, donc avec le fond noir ça avait un effet rapetissant encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font remarquer, crois-moi.

La preuve, un ami à moi en a vu plusieurs aux Foufounes Électriques. Loki peut d'ailleurs témoigner (il en a vus, lui aussi).

Kim Cauchy

ho-ho francois + kimbeurrelay... en passant au foufs ya des stickers dins urinoirs du Depotoir, t'es fier ?

Je me demande qui a fait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on se croise quelque part à un moment donné, genre chez Floyd. Hahahaha.

Et je déclare l'opération pollution réussie!

.·°o.Ô ♥ Ғаηηу ♀ Ƥοοh v2.0 ♥ Ô.o°·. dit :

Jvois des stickers de Depotoir.ca partout dans l'metro. Jcommence a trouver ca agressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ceux qui ont été aperçus à Québec (boîte aux lettres devant Gabrielle-Roy et ULaval dans le DKN) sont de moi. :snob:

EDIT: Le collant à l'origine du thread sur La-Coche est de moi, c'est juste à côté de chez nous... Vous me devez respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, dans mes temps libres. :nerd:

Personne n'avait de collants au GT. La Pabst m'avait fait oublié de les amener, et nous ne sommes pas allés au même Ashton. À moins que quelqu'un d'autre en ait posés, les collants sont au Ashton à côté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Non, dans mes temps libres. :nerd:

Personne n'avait de collants au GT. La Pabst m'avait fait oublié de les amener, et nous ne sommes pas allés au même Ashton. À moins que quelqu'un d'autre en ait posés, les collants sont au Ashton à côté de chez moi.

Quel Ashton ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...