Aller au contenu

Créer un buzz dans la communauté médiatique québécoise


The end
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous avez des idées?

J'en ai une, poussée certes, mais si ça venait qu'à fonctionner, ce serait incroyable!

Prise d'otage d'un québécois, par un groupe terroriste en Afghanistan.

On film quelques scènes, où le pollueur supplie de l'aide! Il faut deux personnes et plus: La personne kidnappée, un ou plus de terroristes cagoulés. Un décor copié sur les vrai vidéos de captures. On met cela sur Youtube.

Ensuite, on envoie un courriel aux grandes chaînes d'information, avec un IP qui viendrait de l'Afghanistan (Y'a surement moyen avec un truc de serveur ou je sais pas trop).

Faudrait, avant de lancer tout ça, créer un compte où le faux pollueur critique sévèrement leur religion, dont un entre autres où le faux pollueur dirait qu'il quitte le Canada pour visiter la région (d'où il se fera évidemment capturé). On invente un nom de québécois. Dans la lettre envoyé aux médias, on prend bien soin d'indiquer que "*nickname*" a insulté à de nombreuses reprises le peuple afghan et sa religion.

On attend.

Ça peut fonctionner, ou pas? Discutez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais près à créer de microscopique cartes Dépotoir.ca, assez petite pour entrer dans une cellule (biologique, une cellule, pas une prison là). On tue et viole une vieille dame, sauf que dans son vagin au lieu de notre sperme on met le liquide avec les petites cartes du Dépotoir.ca, quand les analyste tomberont la dessus ils visiteront le site et on aura au moins 2-3 personnes avec un Bacc. de plus sur le site! Tada!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais près à créer de microscopique cartes Dépotoir.ca, assez petite pour entrer dans un cellule. On tue et viole une vieille dame, sauf que dans son vagin au lieu de notre sperme on met le liquide avec les petites cartes du Dépotoir.ca, quand les analyste tomberont la dessus ils visiteront le site et on aura au moins 2-3 personnes avec un Bacc. de plus sur le site! Tada!

ÇA c'est un méchant bon concept internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient 2 idées:

Inventer un nouveau meme et parler du Dep.

Exemple: un vidéo viral.

Regrouper plusieurs meme et parler du Dep.

Exemple: un vidéo avec plein de personnalités connues qui parle du Dep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'avais en tête de me forcer le cul un peu et de devenir une vedette pop dans le monde musical et d'insérer "Dépotoir.ca" en code morse dans les rythmes.

Sinon c'est assez simple: créer des choses et associé les au Dépotoir.ca. Soyez bon, faite parler de vous.

"Eh oui Marie, je suis tombé sur cette article tiré d'un site web Québécois en émergence. L'article est très intéressant et pertinent, je vous conseille d'aller le lire il a été écrit par un certain "Le Bardasseur" et traite de plusieurs causes/conséquences Sociologique du Québec. Allez voir le site, il offre l'opportunité et la parole à n'importe qui à travers un système subtile de sélection fait par les membres eux-même: les plus intéressant reste et crée, les autres quittes, pas d'information inutile et futile, seulement ce que les gens veulent vraiment!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que quelques membres parviendront à se démarquer par l'originalité de leur blogue. Je suis confiant qu'ils réussiront à se créer un petit fanbase personnel.

Sinon, dernièrement j'ai eu une idée plutôt éclatée mais moralement condamnable (lol, dépotoir). C'est quoi? Faire affaire avec les itinérants. Comment? Leur donner GRATUITEMENT (nous sommes généreux) des vêtements à l'effigie du Dépotoir : tuques et manteaux pour se garder au chaud, casquettes, chandails, sacs à dos, etc.

J'ai eu cette idée en fin de semaine lorsqu'on itinérant quêtait les passagers des véhicules. À l'heure actuelle, il y a un vieil itinérant pouilleux qui se promène avec un sticker DEPOTOIR.CA collé sur son verre de carton et un autre en plein au-dessus de sa face, sur son chapeau crotté. Le tout pour quelques dollars (pas pire deal).

Un ami à moi m'a dit que des groupes activistes pourraient commencer à m'harceler parce que j'utilise le statut des itinérants pour rendre mon site profitable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que quelques membres parviendront à se démarquer par l'originalité de leur blogue. Je suis confiant qu'ils réussiront à se créer un petit fanbase personnel.

Sinon, dernièrement j'ai eu une idée plutôt éclatée mais moralement condamnable (lol, dépotoir). C'est quoi? Faire affaire avec les itinérants. Comment? Leur donner GRATUITEMENT (nous sommes généreux) des vêtements à l'effigie du Dépotoir : tuques et manteaux pour se garder au chaud, casquettes, chandails, sacs à dos, etc.

J'ai eu cette idée en fin de semaine lorsqu'on itinérant quêtait les passagers des véhicules. À l'heure actuelle, il y a un vieil itinérant pouilleux qui se promène avec un sticker DEPOTOIR.CA collé sur son verre de carton et un autre en plein au-dessus de sa face, sur son chapeau crotté. Le tout pour quelques dollars (pas pire deal).

Un ami à moi m'a dit que des groupes activistes pourraient commencer à m'harceler parce que j'utilise le statut des itinérants pour rendre mon site profitable.

Ce à quoi dis-je:

Tu veux de la pub? T'EN VEUX?

Première étape:

Distribuégratuitement des chandails, des pantalons, des tuques, des mitaines etdes mentaux avec le logo DEPOTOIR.CA à des sans abris.

Les media sont attiré dans le panneau.

Deuxième étape:

Troisou quatres membres du Depotoir, dont Drox, sont filmé à donné lematériel. Drox est interviewer par le gars d'TVA: "Comment vous ai venucette idée", "Croyez vous que ce soit moralement acceptable?" etc

Troisième étape:

Denombreuses personnes s'inscrivent, des débats enflammé, les organismesde droite se plaigne de l'inhumanisme que ce site dégage.

Quatrième étape:

Tucontact les media pour une conférence de presse, encore une fois dansla rue à coté des sans abris, tu es filmé en train de retirer lesvêtements aux pauvres et de leurs expliquer que si ils auront froidcette hivers, c'est parce que des gens tiennent à eux et ont dénoncerle fait que c'était inhumain de se servir de sans-abris pour faire dela publicité.

ET TADA! On lance un énorme message, plein de pub,on est hot et cool pis les medias pis les ostie d'hyppie font encorerire d'eux. Tout le monde est gagnant. Sauf les sans-abris, mais ons'en criss anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...