Aller au contenu

Prix pour plusieurs réalisations 3D


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bonjour, j'ai présentement de très gros client intéressés par mes services pour plusieurs réalisations 3D de leurs différentes boutiques. Donc il y aura plusieurs modèles différent.

Ils veulent aussi que ce soi pensé pour une belle vue d'extérieur, de d'intérieur de haut et d'éventuellement le faire pour que les clients et personne à l'interne puisse se promener dedans.

Combien un tel projet peux demander en argent, supposant qu'ils ont 5 type de planchés différents et que je dois compter ;

Modélisation 3D extérieur, intérieur, produits,

Texture Intérieur, Extérieur, produits,

Rendu de lumière avec Vray,

Retouche des fichiers images final,

Rendu vidéo 1080p,

et tout les petits truc...

Le clients est une multinational qui à les moyens.

Je demandes car bien que j'ai beaucoup d'expérience dans les petits/moyens contrats de cartier et de ville, ce sera mon premier gros projets avec de ci grand client et j'ignores ce que ma grosse concurrence peux demander !

Merci beaucoup de votre aide !

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

(temps de travail ) x ( salaire ( à l'estimation de l'expertise ) ) + ( coût de production ( diffusion, internet, etc ))

??

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En fait j'aimerais savoir le prix moyen que chargerais habituellement une personne/studio qui devrait réaliser le modeling 3D/texturé/Vray d'une boutique !

J'ai évidement pas une expérience de fou mais je sais très bien que je peux réaliser le contrat sinon je leur aurais dit.

Je ne veux pas soumissionner trop haut de peur de perdre le contrat, ni trop bas, pour me faire le plus de profil possible.

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plus part des projets c'est 50$ l'heure. Encore une fois je n'es aucune idée de ce qu'il s'offre comme prix horaire dans ce domaine.

Quand j'ai rencontrer les directeurs marketing de la compagnie pour le projet de 3D, vue les faces qu'ils ont fait, j'ai trouvé qu'ils avaient semblé trouver que c'était peux demandé. Ils m'ont envoyer un courriel quelque heure plus tard pour me confirmer qu'ils était intéressé par mes services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre une conseil. prévoit toi un backup pour des modif post-projet.

CAD. pour éviter que 2 semaine après la remise des images final, ton client te rappelle en demandant de mettre " le comptoir vert au lieu de noir " pis qui s'attende que tu le fasse gratos.

Ça m'est arriver une couple de fois, maintenant je met toujours une clause de "correction"

Je ne connait pas ton expérience mais ton tarif semble raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...