Aller au contenu

Greffe de visage


Déchet(s) recommandé(s)

Les deux derniers, c'est quand même une belle job. Même que j'trouve le dernier dude plus beau après qu'avant.

Mais l'homme sans visage wtf, c'est quoi qui s'est passé? Les autres aussi, c'est quoi leur histoire???

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers, c'est quand même une belle job. Même que j'trouve le dernier dude plus beau après qu'avant.

Mais l'homme sans visage wtf, c'est quoi qui s'est passé? Les autres aussi, c'est quoi leur histoire???

J'allais dire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers, c'est quand même une belle job. Même que j'trouve le dernier dude plus beau après qu'avant.

Mais l'homme sans visage wtf, c'est quoi qui s'est passé? Les autres aussi, c'est quoi leur histoire???

Selon Wikipedia : Wiens was critically burned by a high voltage wire on November 13, 2008, when he was painting Ridglea Baptist Church in Fort Worth.[4] He was standing inside the cherry picker when his forehead made contact with a high-voltage wire.[5] [6]Transported by helicopter to Parkland Memorial Hospital, surgeons spent 36 hours over two days working to save Wiens’ life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lien avec le sujet, un article bien marrant d'une coréenne qui a subit plus d'une dizaine de chirurgie esthétique pour ressembler à.... un personnage de manga!

http://www.gentside.com/chirurgie-esth%E9tique/apres-10-operations-esthetiques-elle-ressemble-a-un-personnage-manga_art35670.html

For real, j'ai comme l'impression qu'elle est apparenté aux fans de pouliches.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon sang c'est terrible pour eux. Mais c'est quand même bien qu'il puisse arriver à ce résultat, je suppose que c'est un mince soulagement dans leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres aussi, c'est quoi leur histoire???

Le premier, l'explication étant donné par Poudot

La 2ème : Après une agression de son mari, qui lui a tiré dans le visage, elle avait perdu son nez, son palais et un oeil (Wikipedia)

La 3ème : Cette patiente avait perdu une partie de son visage après que son labrador ait essayé de la réveiller après une tentative de suicide. (Wikipedia)

Le 4eme : Complètement défiguré en 1997 à 22 ans à la suite d'un accident avec une arme à feu (source)

Moralité : Ne jouez pas avec les armes à feu, et si vous devez vous suicider, abattez d'abord votre chien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...