Aller au contenu

Changer d'écran un logiciel


Déchet(s) recommandé(s)

Hello,

Je ne sais vraiment pas si c'est possible, c'est d'ailleurs pour cela que je demande ici, mais est-ce qu'il est possible de faire basculer un logiciel apparaissant sur un écran, vers un autre et ce sans avoir à transporter tout son lot de palettes qui vient avec.

Pour être plus claire, voici ma situation:

Je possède une Cintiq et deux autres écrans, donc ça m'en fait trois. J'ai amené Photoshop sur l'écran de la Cintiq pour pouvoir y travailler, cependant parfois je n'aurais pas besoins de la Cintiq et je préférerais travailler sur l'un de mes grands écrans. Ce qui est vraiment emmerdant, c'est que pour faire cela je dois à chaque fois "transporter" Photoshop sur mon autre écran ainsi que toutes les palettes dont j'aurai besoins... Quand c'est pour une courte utilisation, c'est pas mal chiant.

Si quelqu'un connait une solution à cela...!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez la Cintiq, j'utiliser une Intuos 4 qui me permet de définir une zone de travail quand tu possèdes plusieurs écrans. Compte tenu qu'ils partage des similitude de fonctionnalité, je me dit que peut-être la solution ce trouve la. Par contre, peux-tu « forcer » PS à resté dans la zone 3 (cintiq)..? Honnêtement je l'ignore. Mais si je comprend bien ta question tu veux pouvoir forcer PS dans un écran des fois et d'autre le confiné à une de tes écrans? Genre basculer d'écran selon tes besoins..

Je me suis fais conseiller Ultramon par le IT au boulot, j'ai pas creusé bin profond mais peut-être que tu pourras trouver une piste de ce côté. 40$ par contre...

Désolé de ne pas avoir de réponse claire, mais honnêtement, j'ai un problème similaire, mais à 2 écrans.

Eille; beaucoup de blahblah, peu de solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand tu ferme un logiciel , il garde la position ou il est au prochain redemraage. Mes 15 applications que j'ouvre au bureau chaque matin s'ouvrent toujours à la dernière position ou il ont été fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...