Aller au contenu

  

7 membres ont voté

  1. 1. Comment trouver cette chanson?

    • Très bien
      1
    • Bien
      4
    • Passable
      2
    • Un peu mauvaise
      0
    • Horrible
      0


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de commencer une autre track et j'aimerais bien avoir votre point de vue. J'ai travailler un peu plus sur certains points que vous aviez précedemment soulevés. Je crois qu'ajouter un vocal ne ferais pas de tord, mais je ne sais pas quel genre de vocal. Je pense aussi ajouter un bridge après la fin du morceau.

Je me cherche aussi un nom d'artiste Dubstep. Je suis à chier pour trouver des noms, pour l'instant c'est REL. Si vous en avez des nouveaux proposez les moi.

Version 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé surtout le début jusqu'à et 40, ensuite à et 50 et quelques, je trouve que c'est pas assez chaotique. Dans le dubstep, souvent, les gens attendent un "drop" assez intense qui donne envie de se secouer comme une rock star en furie. Tu gagnerais peut-être à être un peu plus imprévisible dans tes rythmes. Pas sûre de faire du sens, mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé surtout le début jusqu'à et 40, ensuite à et 50 et quelques, je trouve que c'est pas assez chaotique. Dans le dubstep, souvent, les gens attendent un "drop" assez intense qui donne envie de se secouer comme une rock star en furie. Tu gagnerais peut-être à être un peu plus imprévisible dans tes rythmes. Pas sûre de faire du sens, mais bon!

Lol en rose. Ouais je crois que je vais travailler sur un drop plus intense. Je vais surement enlever les éléments qui font trop filthy ou mal mixé peut-être. Merci ben gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée bruno.

Je viens de terminer la deuxième version, dites-moi ce que vous en pensez. Je ne suis pas sure du vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire comme les autres: où est la bass? Où est le wu-wu-wu-wub? Sinon je trouve que c'est une excellente track electro pour l'instant. Si tu veux un conseil (ou plutôt, si tu veux que je te dise ce que moi j'aimerais entendre) c'est la folie du dubstep bassiale mélangé à l'espèce de folie qu'on peu entendre dans des pièces electro comme ça, vers 2:53

Pour le nom, explique un peu pourquoi REL? Comme ça on pourra peut être te proposer de quoi de plus personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de Wub-wuber mais ça rentrais toujours un peu mal j'ai décidé de la faire plus pop. Cependant je vais peut-être faire une passe Wubwub un peu plus loins un genre de break peut-être. Ça fais longtemps que j'ai REL je l'ai juste pris parce que c'était mes initiales. Bref, un gros manque de créativité.

Quand viens le temps de nommer les tounes je suis jamais original je fais juste les appelés dubstep1, house6, psy3, etc.

Un petit coup de main pour un nom serait nice, sinon j'avais pensé a Basstard ou Basstarded(lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...