Oshino 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Un nouveau membre avec zéro message peut jouer avec la rep? C'est nouveau? Ou ça a toujours été comme ça.Simple curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Oui. Toujours comme ça.Sex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Merci d'utiliser la bonne section pour toute question sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Il peut donner un maximum de 3 points et en enlever un seul par jour.Si j'me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 mai 2012 Auteur Partager 3 mai 2012 Ça répond à ma question. Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Oui papa! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Oui papa!moi j'ai juste le droit de donner un point négatif ou positif (un seul des deux). ya tant de gens qui me font tripper,jvoudrais les gater davantage.en plus jai 100 messages hors-fosse et je suis encore novice.very strange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Oui papa! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!