Aller au contenu

Le Sportnographe quitte la radio


Déchet(s) recommandé(s)

Ç'aurait pu aller dans la Centrale médiatique ou les Douches, mais comme c'est seulement l'émission radio dont il est question...

http://sportnographe.radio-canada.ca/le-sportnographe-quitte-la-radio-19012.html

Au fil du temps, l’émission a tranquillement délaissé la parodie et la critique du monde du sport pour se concentrer sur les travers des médias en général, sur la désinformation et sur la montée récente des extrémistes de l’opinion, que nous avons regroupés sous le vocable de “jambons”.

Nous considérons maintenant avoir fait le tour du jardin et sommes prêts à relever de nouveaux défis, “comme qu’on dit”. C’est notre décision et nous remercions la Première Chaîne de la respecter. Restez à l’écoute pour connaître nos nouveaux projets…

Si je comprends bien, l'émission de ce vendredi est la dernière « originale » (?), puis celles des 15 et 22 juin sont deux raboutages des meilleurs moments.

Ajout: Ok, celle du 11 mai n'est peut-être pas la dernière originale, finalement, puisqu'ils ont historiquement l'habitude d'avoir leur hebdomadaire jusqu'en juin. Je suis confus. Anyway, triste nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...