Aller au contenu

Jugez mon build


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

16 go pour un ordi gamer je vois pas l’intérêt, surtout couplé à un i5 qui n'a que 4 threads

Pk pas lui mettre un i7 ?

Et pourquoi tu lui a mis une carte graphique milieu de gamme ?

Pourquoi cramer ton budget dans un ssd ?

Pourquoi il n'y a pas de petit disque dur additionel pour stocker les données ?

Un cooler ça sert à rien si t'oc pas

En fait ton bluid est crap

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que je m'embarquais dans de l'élitisme en postant ça ici.

Une chance que j'ai marqué que c'était que le premier squellette, question de me donner une idée.

Fermez le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élitisme? En ce qui me concerne, je ne vois pas comment mon commentaire aurait pu être "élitiste".

Si tu va voir sur NCIX, Best Direct, Direct Canada, etc. tu vas sauver au moins 150$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élitisme? En ce qui me concerne, je ne vois pas comment mon commentaire aurait pu être "élitiste".

Si tu va voir sur NCIX, Best Direct, Direct Canada, etc. tu vas sauver au moins 150$

Je suis bien au courant de tout ça, j'ai juste fait un esquisse rapide sur newegg.

Au moment de l'âchat, je magasine les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

el picador y a été un peu fort, mais il avait probablement raison sur la ram.A moins d'éditer beaucoup de vidéos ou faire de la programmation intense, en haut de 8 gig de ram ça sers à rien.

Un SSD combiné avec un disque dur à haute capacité, c'est solide.Tu garde ton SSD pour les programmes, Windows et les jeux pour démarrer à la vitesse du tonnerre et le disque dur pour le stockage car tu as pas vraiment besoin de vitesse pour ces choses.

Modifié par Cirio H. Santiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el picador y a été un peu fort, mais il avait probablement raison sur la ram.A moins d'éditer beaucoup de vidéos ou faire de la programmation intense, en haut de 8 gig de ram ça sers à rien.

Un SSD combiné avec un disque dur à haute capacité, c'est solide.Tu garde ton SSD pour les programmes, Windows et les jeux pour démarrer à la vitesse du tonnerre et le disque dur pour le stockage car tu as pas vraiment besoin de vitesse pour ces choses.

Au prix qu'est rendu 16go de RAM, ce serait quasiment bête de ne pas en profiter.

Et c'est ce que j'ai dans mon ordinateur perso, un SSD pour les programmes et un HDD pour stocker.

Vous ne semblez pas comprendre que je travail en informatique, le but du sujet était surtout pour le choix des pièces en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...