Aller au contenu

Le Travail


Déchet(s) recommandé(s)

Un système managérial qui en vient à surveiller de la sorte ses salariés n'a aucune légitimité, c'est que le travail des managers est mauvais à la base.

Y a pas pire que le management français de toute façon.

La plupart des managers que j'aie connu étaient des suces-bites qui n'avaient aucunes compétences dans le domaine cognitif. Résultat on se retrouvait avec un supérieur qui se plaignait des erreurs de salariés alors qu'il donnait lui-même plusieurs tâches de nature différente à faire en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail salarié est facile à critiquer, surtout quand on en profite bien.

J'ai envie de vous dire un truc : Montez votre boite si celle dans laquelle vous travaillez ne vous plait pas.

Faut pas s'étonner de son environnement sans cesse. Il faut le décrypter et le comprendre. Savoir à quoi on aspire personnellement, et faire en fonction de ce dernier pour achever ses objectifs personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le travail ne sert que d'économiser ton argent et crisser ton camp par après et t'auto suffire (entrepreneur). C'est ça mon sacrifice. J'ai fait 95 000 $ l'an dernier. J'économise au boute (entre 30 et 40 000 $ par année) pis j'habite encore chez mes parents et je voyage en métro. Je gagne pas 10 $ de l'heure avec un iphone pis un char.

En passant, si tu n'est pas content de ton salaire, pars ta propre boite. Mais non, la plupart des gens aiment se faire diriger. Pis après ça chiale que leur manager fait pleins d'$ sur leurs têtes.

Tu as le choix, sois tu est un exploiteur ou un exploité. Les deux ont leurs avantages. Les exploité n'ont pas bcq de responsabilité mis a part leurs quart de travail de 8 h. Assez relax, mais moins payant.

Les exploiteurs eux doivent géré les exploités au jour le jour. Les remplacer s'ils ne rentrent pas au travail, faire grossir leurs boites etc ... Le revenu est plus important, mais ils sont moins relax car il y a plus de choses qui reposent sur leurs épaules.

En conclusion si tu est le petit employé facilement remplacable qui ne cherche pas a améliorer son sort et monter les échelons, tu resteras comme ça

Modifié par Aspermogène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail salarié est facile à critiquer, surtout quand on en profite bien.

J'ai envie de vous dire un truc : Montez votre boite si celle dans laquelle vous travaillez ne vous plait pas.

Faut pas s'étonner de son environnement sans cesse. Il faut le décrypter et le comprendre. Savoir à quoi on aspire personnellement, et faire en fonction de ce dernier pour achever ses objectifs personnels.

Tu peux me tutoyer Armand (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Majoras est très juif dans sa facon de voir les choses et sa relation avec le travail...

Et toi t'es très BS dans ta façon de le voir.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tu dois être le genre de gars qui passe sa vie à avoir hâte de prendre sa retraite.

Oui, et je mets tout en mon possible pour y arriver à 35 ans. J'ai juste 27 ans et je ne travaille pas au Mcdo alors je vais y arriver pas mal plus vite. J'ai pas d'auto, pas de Iphone, pas de grosses télé. Plus je gagne de l'argent, moins je me crée des besoins pour m'endetter.

Modifié par Aspermogène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je mets tout en mon possible pour y arriver à 35 ans. J'ai juste 27 ans et je ne travaille pas au Mcdo alors je vais y arriver pas mal plus vite. J'ai pas d'auto, pas de Iphone, pas de grosses télé. Plus je gagne de l'argent, moins je me crée des besoins pour m'endetter.

C'EST DONC BIN NICE!

imagine rendu à ta retraite à 35 ans;

tu vas pouvoir t'acheter une grosse auto, un Iphone, une grosse télé;

et le repéter jusqu'à ta mort;

t'es un genre d'IDOLE pour moi:

avoir réussi à comprendre SPOT ON le sens de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...