L'Oracle-W00t 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/stephane-laporte/201206/30/01-4539803-le-canada-va-nous-mettre-dehors.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 Aucune mention du golden goal dans l'OP? Fuck l'OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Vincent 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 Marie Mai, partout à la Saint Jean et à la fête du Canada. Elle se caliss bien de la souveraineté pouhahahahaha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 Marie Mai, partout à la Saint Jean et à la fête du Canada. Elle se caliss bien de la souveraineté pouhahahahaha.Ok. Et visiblement elle se caliss bien du fédéralisme. Somme toute, elle aime bien le cash. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 J'adore cette animation et l'interpretation : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 Mon dieu, ça ouvrait SRC tous les matins ça! J'étais pogné pour regarder ça avant les ti-bonhommes le samedi matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!