Aller au contenu

Quelles langues aimeriez vous apprendre ?


  

35 membres ont voté

  1. 1. Quelles langues souhaiteriez vous apprendre ?

  2. 2. Pourquoi voudriez vous apprendre une nouvelle langue ?

    • Afin de voyager
    • Pour un emploi
    • Pour ma culture personnelle
    • Autres motivations


Déchet(s) recommandé(s)

Y faudrait que j'apprenne a écrire et parler l'anglais. Je le comprends tres bien mais mon environnement m'empeche d'aller plus loin. Ya aussi le Japonais car je vais y habiter un jour ( j'ai ressenti le tremblement de terre meme si au début que je croyais que c'étais gabrielle qui était sur une drogue hallucinatoire mais bon c sois une femme que j'ai ressenti son émotion au moment du tremblement ou mon ame est labas tk il faut j'apprenne le jap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous saviez que ma difficulté avec l'anglais est pratiquement aussi importante que mes relations avec les femmes ?

Je suis vraiment frustré d'être unilingue. Je peux lire un peu en anglais, mais ça se limite à ça, je ne peux pas tenir une conversation en anglais, encore moins écrire convenablement, mise à part certains phrases clés.

Sinon à part l'anglais, j'aimerais bien parler parler mandarin, essentiellement pour les affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la langue elfique pour pouvoir regarder certains films sans sous-titres

edit; je viens de me relire;

quelle OSTI de bonne blague pareil.

Modifié par neglisse
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé j'ai toujours voulu apprendre le sanskrit, l'araméen et l'égyptien ancien. Pourquoi? Parce que.

L'Italien. Un ancien parrain de la famille Bonanno s'appelait "Galante", c'est donc ma chance de devenir quelqu'un...

Blague à part, j'ai toujours été attiré par l'Italie et avec l'Impact qui signe un tas d'Italiens, ça me donne encore plus le goût d'apprendre la langue.

Go ahead! Ça te prendra pas de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...