Aller au contenu

Le topic des Réjouissances


Déchet(s) recommandé(s)

Vous êtes heureux.

Vous venez d'apprendre une bonne nouvelle.

Vous attendez un heureux évenement.

Ce sujet accueille vos joies et vos horizons de bonheur.

Exemple:

Vacances, dans deux jours. Lacanau, soon.

183192.jpg

Lacanau

photo-surf-lacanau-1388.jpg

Les vaaaaaagues

7877_Bodyboarding-Sandys-Beach-Oahu_620.jpg

Bodyboard en folie.

huitre-c2a9-max-tactic-fotoliacom-fotolia_4121902_xs.jpg

Avec ce qui va suivre,

max_magret-de-canard-frais.jpg

...Vous avez mon menu préféré. Vivement le burger au magret.

28849223_p.jpg

Et les lançons péchés au filet sur la plage.

Ca y est, j'ai faim.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meteudfieu ! Amoureux de San Antonio, ça faisait un bout !

Bien vu, l'ami.

GirondePays.png

Un Lion, tiens, le contraire m'aurait étonné.

Joyeux anniversaire, saleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'commence un peu à gavé connaître ton paysse la Gasconne.

Entre Euronat à Montalivet cette année, comme quasi chaque année, Soulac-sur-Mer de temps à autre, Hourtin l'année dernière (avec des passages à Lacanau, Biscarosse et bien entendu Arcachon) pis mon passage obligé dans les vignes bordelaises chez notre viticulteur de famille (je laisse madame là-bas pour avoir plus de place dans la charrette pour le pinard), je les ai bien silloné tes confins.

J'ajouterai dans ta liste de truc à jaffer le Grenier Médocain :

Grenier_medocain.jpg

C'est pas très ragoûtant vu comme ça mais j'aime beaucoup à l'apéro avec un ti-blanc (Entre-Deux-Mers) bien frais, faut aimer l'ail par contre.

En tout cas j'ai plus qu'à passer chez Bocuse ce soir pour nous acheter une bourriche d'huîtres, ça ma donné envie d'en (re)bouffer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Fréderic Dard, je vous salue. Merci pour ce bel hommage.

J'y suis début Septembre, tu ne seras plus dans le coin, j'imagine.

Au fait, ta cervelle fourrée là, ça a l'air absolument dégueulasse. Autant que les nudistes sur les plages de Montalivet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le grenier médocain a pas franchement une allure salivante, c'est d'la panse quoi, m'enfin c'est bon quand même.

Concernant les plages de Montalivet, c'est vrai qu'on y croise plus de Moby Dick que de Maillol mais y'a aussi quand même de jolis mousmés aux têtons vindicatifs, de la Gertrud aux loloches nourris à la bière teutone, de la neerlandish à l'abricot imberbe et de la vieille bergère sur le retour mais encore consommable.

Ne me dis pas que tu vas dans une région aux kilomètres de plage vide, sans t'exposer la face nord et la face sud au Mahomet. Courir vers l'océan la tirelire à l'air, se faire câliner le dargiflot par les hautes herbes des dunes et sentir les rayons du Mohamed te roussir la cressonière sont des petits plaisirs simples dont il ne faut pas se priver, surtout en vacances quoi, merde!

Faut penser à s'aérer l'attirail de temps à autres, z'ont le droit au soleil aussi, surtout quand on s'empoisonne les soufflets à longueur d'année avec l'air vicié de Pantruche (ou d'ailleurs).

Pourquoi s'emmerder à enfiler une blouse pour faire de la sculpture par 35°C à l'ombre par exemple?

vignette_4Z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...