The Eternal 20 août 2012 Partager 20 août 2012 La raison est le suicide.http://www.thewrap.com/movies/article/tony-scott-director-top-gun-dies-apparent-suicide-52661 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 août 2012 Partager 20 août 2012 Holy shit! Dire que j'ai mis "Highway to the Danger Zone" comme sonnerie de cellulaire cette semaine! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 août 2012 Partager 20 août 2012 Il y a une rumeur qui dit qu'il avait un cancer du cerveau inopérable, ça serait la raison de son suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 août 2012 Partager 20 août 2012 Hein?! J'ai regardé Man of Fire récemment. Ça fait drôle maintenant. RIP T. Scott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 août 2012 Partager 20 août 2012 Jamais été fan. C'est tragique pareil comme histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 août 2012 Partager 21 août 2012 (modifié) True Romance et The Hunger valaient un détour.Je préfère son grand frère!Je ne sais pas quoi écrire sur le drame. C'est une histoire assez anodine et la perte d'un homme de 70 ans dont les plus belles années étaient derrière lui n'a rien de tragique à mon sens, sauf pour ses proches avec qui je sympathise pour la forme.Il a pu faire le choix de la manière dont il terminait ses jours. C'est déjà bien. Modifié 21 août 2012 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Son suicide a été filmé. J'imagine que ca prendra pas de temps que ca sera sur internet, si ça l'est pas déjà. Du monde essaient de vendre la video à des medias.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Top Gun passe dimanche soir à TVA! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!