Aller au contenu

Black Hole : The cartoons game!


Déchet(s) recommandé(s)

Le but est très simple, il faut deviner quel est le personnage de cartoons manquant sur l'image.

Exemple :

mobRg.png

La réponse est:

Kent Brockman

BPxuD.png

RÈGLES :

1 - Essayez de ne pas aller chercher de cartoons trop obscurs que personnes ne connais... Restons dans les classiques comme : Les Simpsons, Family Guy, Southpark, Futurama, Loney Tunes, etc...

2 - Comme dans les autres jeux, la personnes ayant deviné quel est le personnage manquant sur la dernière image doit en poster une à son tour.

3 - Après 48 heures sans avoir reçu de guess sur une image, n'importe qui peut repartir le jeux avec une nouvelle image.

Donc vous êtes prêt? On commence avec une facile!!

4c5Cn.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais ben pas comment t'as fait ça (possiblement en pitonnant futurama sur Google Images).

Et tu m'apprends le nom du personnage que j'ai stampé d'un carré noir au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag, va falloir que tu lui donné l'accès à la Zone contaminée!!

PS: J'ai simplifié les règles du jeux pour que ce soir moins chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin bien pour moi ce jeu là durera pas trop longtemps

RÈGLES :

1 - Essayez de ne pas aller chercher de cartoons trop obscurs que personnes ne connais...

C'est quoi ce cartoon là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la série, mais étant donné qu'on voit Dante, Randall et Jay j'imagine que le caché c'est Silent Bob.

Je suis pas mal sur de mon guess, alors on va y aller pour mon tour, un petit facile:

CE8s.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais ben pas comment t'as fait ça (possiblement en pitonnant futurama sur Google Images).

Et tu m'apprends le nom du personnage que j'ai stampé d'un carré noir au hasard.

En fait t'a genre "barré" un des seul personnage facile à deviner dans toute l'image étant donné qu'il est l'animateur de nouvelle et que sa collègue est juste à côté (logiquement). Je l'ai eu en 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la série, mais étant donné qu'on voit Dante, Randall et Jay j'imagine que le caché c'est Silent Bob.

Je suis pas mal sur de mon guess, alors on va y aller pour mon tour, un petit facile:

CE8s.jpeg

C'est dans les Animaniacs, come on là c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...