Aller au contenu

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain


Déchet(s) recommandé(s)

Le jeu semble se dérouler quelque part entre MGS3 et Portable Ops sur PSP, ce qui est une bonne chose.

En fait, le jeu va supposément être la suite de Peace Walker.

Je pense que le jeu va se dérouler de la fin des années 70 jusqu'au millieu des année 90, genre bien avant Metal Gear Solid 1.

Je crois qu'on va voir aussi les évenements de Metal Gear 1 et 2 (les premiers vieux jeux), mais du côté de Big Boss.

Une rumeur raconte que Ground Zeroes serait un prequel pour le futur Metal Gear Solid 5, un peu comme Snake Eater (3) avait fait à l'époque pour Guns of the Patriots (4)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Seulement à 29,99$ oui.

Mais pour 2 heures de jeux !

J'ai entendu dire qu'un développeur l'a même rushé en 5 minutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire, c'est effectivement 2 heures pour la missions principale. Mais on peut y jouer 8-10 heures en comprenant les side-mission. Pour 30 $, c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui après 85 heures de jeu (et ayant fait toutes les "missions secondaires" disponibles), j'ai cru finir le jeu mais en fait j'ai fini le chapitre 1 et visiblement yen a un deuxième mais je sais pas trop encore si il va etre long, mais ya marqué 50 % de progression.

Et ya toujours des trucs qui se debloquent du genre "récupérez ou lancez des bombes atomiques chez vos adversaire" alors que j'ai presque pas touché au mode "infiltration des bases avancées ennemies".

Hier j'ai encore découvert qu'on pouvait forcer l'ennemi à lacher son arme et se mettre à terre.

Je crois qu'on peux même régler la position et l’équipement de chaque soldat sur ta base quand tu te fais infiltrer.

Bref quand le mec au dessus a dit oui j'ai joué 10 heures et je peux vous donner mon avis, j'ai arrêté la vidéo.

Mec dis toi que dans ce jeu, tu peux mettre ton walkman et t'infiltrer avec ça dans les oreilles

Et à la fin ya un putain d’hélico du vietnam qui vient te récupérer avec le chevauchée des valkyries dans les hauts parleurs. et ça putain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...