Aller au contenu

Le billard


Déchet(s) recommandé(s)

Bah j'dois admettre avoir jouer un dizaine de game y'a pas si longtemps où j'étais complètement gelé pis mes performances de Pool on passé de médiocre à Pas-pire-pantoute.

Mon ami (ajeun) n'en revenais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est du cas par cas. Des fois je l'ai, pis des fois je l'ai pas. Ça rapport avec mon envie de jouer et ma concentration. Ma consommation d'alcool ne joue pas vraiment là dedans.

J'peux jouer super bien très saoule, et très bien sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'dois admettre avoir jouer un dizaine de game y'a pas si longtemps où j'étais complètement gelé pis mes performances de Pool on passé de médiocre à Pas-pire-pantoute.

Mon ami (ajeun) n'en revenais pas!

Ben c'est sûr que quand t'es poche, y'a des chances que tu sois meilleur gelé ou saoul. C'est la loi des probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la chance du débutat!!!

Mettre du «chalk» aide à faire des effets sur la boule blanche pour le repositionnement de la blanche pour son prochain coups.

J'aime bien dès le départ indiquer à mon adversaire que la 8 doit obligatoirement être entré en «cross» sinon = défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je bois; meilleure, je suis. Ça va avec l'alcool ce sport. Plus tu vois croche, plus t'essaye de trucs étranges, plus t'es meilleur. :sante-bud:

haha moi aussi je suis comme ça. Mais après 3-4 bières, j'redeviens aussi poche qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais vraiment ça un GT Pool ou tout le monde présent affronterais à tour de rôle tout le monde. Comme ça on pourrait mieux se connaître.

Pis moi, je joue comme Dars l'a dit.

C'est la preuve que tu joues pas assez souvent...

Blague à part, ça veut dire que la boule blanche cogne deux fois sur la boule visée. Ou un simple kiss signifie que ça ricoche sur une autre balle avant de faire le mouvement voulu.

En fait je joue pas :P Mais la je comprends, ca fait chier ce genre de coup.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la chance du débutat!!!

Mettre du «chalk» aide à faire des effets sur la boule blanche pour le repositionnement de la blanche pour son prochain coups.

J'aime bien dès le départ indiquer à mon adversaire que la 8 doit obligatoirement être entré en «cross» sinon = défaite.

Ah, moi je déteste. C'est tellement crosseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la chance du débutat!!!

Mettre du «chalk» aide à faire des effets sur la boule blanche pour le repositionnement de la blanche pour son prochain coups.

J'aime bien dès le départ indiquer à mon adversaire que la 8 doit obligatoirement être entré en «cross» sinon = défaite.

C'est le signe de quelqu'un qui sait jouer. Si t'es pas ben bon pis tu veux paraître, mets du bleu à tous les 2 coups minimum pis tu vas être respecté.

En tout cas, pour moi, ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris a jouer au billiard avec les jeux vidéos haha. Je suis quand même capable de faire des coups pour courber la blanche, je peux lui faire des U turns etc. mais j'ai de la misère avec les jumps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment ce ''sport'' mais j'suis poche en crisse.

Qui est pro ici?

J'adore jouer au pool. Je me qualifierais pas de pro, mais je suis assez bon quand même. D'ailleurs, ça serait pas pire de faire un GT Championship de Pool, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'ai appris a jouer au billiard avec les jeux vidéos haha. Je suis quand même capable de faire des coups pour courber la blanche, je peux lui faire des U turns etc. mais j'ai de la misère avec les jumps.

J'ai voulu faire mon frais avec ça hier et j'ai manqué à tous les coups et pourtant je suis capable d'habitude. J'crois que je suis juste capable sur les vieilles tables de bar parce que j'ai pas peur de scratcher le tapis :hihi:

J'adore jouer au pool. Je me qualifierais pas de pro, mais je suis assez bon quand même. D'ailleurs, ça serait pas pire de faire un GT Championship de Pool, non?

N'importe quand!

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...