Abereau 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Mon wallpaper Je ne peux pas uploader mon set up de travail car mon hébergeur de photos déconne actuellement. Ça ressemble pas mal à ça : What is the meaning of life? None. No life. Tu fais quoi avec ça? (On rigole ok?) Parce que moi je ne vois pas à quoi pourrait me servir plus d'un écran si j'ai une belle 40'' 1080p 120 hrz de Samsung. Son commentaire n'apporte rien au sujet. Le tiens non plus. _________________________________________________________________________ Mon poste de travail il y a 5 ans: Petit bonus: J'étais aux anges à 15 ans. Mon poste de travail l'an passé: On y voit un ordinateur avec un écran d'ordinateur mais... Mon poste de travail cet été: ERREUR!!! Aucune photo n'a pu être récupérée parmis les débris. Mon poste de travail actuel n'est pas encore au point. J'upload ça très bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 novembre 2014 Partager 22 novembre 2014 Poste de travail de fortune improvisé dans ma chambre. Parce que c'est crissement plus confortable de travailler couché dans son lit. Quand on travaille toute la journée assis devant un ordinateur dans un bureau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Verrat 26 novembre 2014 C’est un message populaire. Partager 26 novembre 2014 Rien de trop fancy pour moi. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 novembre 2014 Partager 26 novembre 2014 Ok tu work à l'agence spatiale Canadienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 26 novembre 2014 Partager 26 novembre 2014 Non non , c'est juste mon salon. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 novembre 2014 Partager 26 novembre 2014 Non non , c'est juste mon salon.Nice edit.Nice boule, 1984. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 26 novembre 2014 Partager 26 novembre 2014 S'il travaillait à l'ASC, ce serait tout à fait interdit de photographier son lieu de travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 23 décembre 2014 Partager 23 décembre 2014 Pas mal toute cette batisse la. J'ai mon bureau, mais je ne me limite pas à ça! (Et je n'ai pas le droit de prendre de photos) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 décembre 2014 Partager 23 décembre 2014 J'avais pas vu le cul à 1984. Héhé. Verrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 18 janvier 2015 Partager 18 janvier 2015 Tout comme Pedrosanchez et Sir Kay, je n'ai pas le droit de photographier mon aire de travail.Mais j'aime bien regarder celui des autres ici.C'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!