Aller au contenu

On vient de faire un jeu vidéo qui s'appelle Sang-Froid.


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé à jouer le jeu est vraiment excellent, a mesure qu'on avance on découvre de nouveaux pièges tous plus intéressant à utiliser les un que les autres. Le jeu combine bien le côté combat et stratégique. Je vous le recommande, beaucoup d'indies sont de moins bonne qualité que ce jeu au même prix.

P.S : Le jeu est aussi disponible entièrement en québecois d'antan ce qui rajoute un charme et une meilleure immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer le jeu est vraiment excellent, a mesure qu'on avance on découvre de nouveaux pièges tous plus intéressant à utiliser les un que les autres. Le jeu combine bien le côté combat et stratégique. Je vous le recommande, beaucoup d'indies sont de moins bonne qualité que ce jeu au même prix.

P.S : Le jeu est aussi disponible entièrement en québecois d'antan ce qui rajoute un charme et une meilleure immersion.

Les personnages parlent ou c'est entièrement du texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages parlent ou c'est entièrement du texte?

Il y à plus de dialogue que de texte. Le jeu à beaucoup de contenu pour un beta, un système de niveaux, plusieurs pièges, une variété de monstre, des accomplissements, un village ou faire des achats. Il n'y a pas de dialogue intéractif et de système de karma mais ce n'est pas la direction du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu sur Steam et j'ai commencé à jouer. J'avais peu de temps à ma disposition, alors je n'ai pas encore beaucoup joué, mais jusqu'à maintenant, j'aime bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...