Aller au contenu

On vient de faire un jeu vidéo qui s'appelle Sang-Froid.


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime que vous ayez mis le folklore Québécois en avant plan à la place d'aller avec du folklore plus général.

J'avais déjà voté pour votre Greenlight, donc j'vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air vraiment nice votre jeu! :)

Le concept visuel, historique et le gameplay sont rafraîchissant et c'est cool d'avoir réussi à intégrer autant d'éléments de la l'histoire du Québec. Vite comme ça, Il y a quelques éléments qui m'ont paru avoir encore un peu besoin de finition, mais rien de dramatique (le combat melee avait l'air quelque fois "glitchy" quand le hero et les ennemis collisionnaient et les menus d'achats dans la ville me semble pas avoir le même niveau de finition que les autres UI), Sinon en général c'est super bien pour un beta.

J'ai voté pour vous, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais exceptionnellement sortir de mon mutisme pour te féliciter pour ce jeu. Étudiant personnellement en Game Design je suis ravi que ton jeu soit composé de thématiques québécoises, chose rarement apportée dans l'univers des jeux vidéos. J'apprécie particulièrement la direction artistique du jeu ainsi que le degré de détails dans lesquels on peut se plonger pour bien calibrer son expérience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avais déjà l'air très nice dans le premier trailer que j'ai vue sur le site de castle story mais la je crois que ca va me faire sortir de ma grève... ce jeu est trop créatif... je dois y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...