lowrain 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Suite a une visite d'un encan de succession de ma part je suis revenu chez moi avec un tableau d'une artiste quebecoiseDenise Desjardinsune huile de 10x12 intitulé Automne à Baie-St-Paulsigné par l`artiste et date de 1987Valeur estimé de la dite toile 375$je désire m'en départir car je ne suis pas vraiment un collectionneur de toile alors si il y a quelqu'un qui est intéressé, faite moi signe.je demande 220$ négo Photo disponible sur demande.Lowrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Suite a une visite d'un encan de succession de ma part je suis revenu chez moi avec un tableau d'une artiste quebecoiseDenise Desjardinsune huile de 10x12 intitulé Automne à Baie-St-Paulsigné par l`artiste et date de 1987Valeur estimé de la dite toile 375$je désire m'en départir car je ne suis pas vraiment un collectionneur de toile alors si il y a quelqu'un qui est intéressé, faite moi signe.je demande 220$ négo Photo disponible sur demande.LowrainJ'aimerais voir une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 12 octobre 2012 Auteur Partager 12 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!