Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour le link, Verce.

S'il traverse effectivement le mur du son, je crains que les vibrations n'endommagent son scaphandre. S'il ne traverse pas le mur du son, mais ne fait que «le toucher» tout ira bien.

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool, je suis loggé depuis 10h30. En jettant un oeil sur le site, j'ai trouvé la réponse à une question que je me posait...

Why won't Felix reach terminal velocity before he breaks the speed of sound?

Terminal velocity, a concept familiar to skydivers, refers to the point at which a falling object stops accelerating. Drag, or resistance, is one of the key factors causing terminal velocity. Bailing out at a very high altitude, where the air is thin, should enable Felix to break the speed of sound before reaching more dense air that will create drag and eventually result in his terminal velocity. Still, he'll want to streamline his body as quickly as possible to aid his acceleration.

http://www.redbullstratos.com/science/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la personne qui commente le LIVE stream, si tout les calculs sont justes, il va dépasser le mur du son pendant au moins 20 secondes, avant que l'air devienne trop dense et que sa vitesse diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "heater" sur sa visière ne fonctionne pas. Ça va sans doute givrer durant la descente, donc il ne verra plus rien, mais il saute quand même...

EDIT: Il a finalement réglé le problème de chauffage, tout est ok.

EDIT2: J'suis nerveux et je suis bien confo dans mon salon... wtf!? Go Félix, t'es le roi d'la poutine!

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...