C’est un message populaire. xdrox 15 novembre 2012 C’est un message populaire. Partager 15 novembre 2012 C'est assez pour couvrir une partie du plancher de ma cuisine. Pour la première fois en trois ans, j'ai fait imprimer des stickers petit format. 30 par page. Ils résistent à quelques intempéries et s'arrachent difficilement. J'en distribue gratisse aux membres privilégiés qui me font assez confiance pour me refiler leurs infos postales via MP. C'est juvénile, je sais. * L'image est floue. 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 j'en veux hihihihihhi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 C'est quoi cette barre d'outil de merde qui s'affiche en bas des pages du dépotoir? On peut la réduire, mais pas l'enlever. Elle apparaît juste sur les pages du Dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 De quoi tu jases? Printscreen. Pis mauvais sujet, sis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 En joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 je viens d'envoyer mon adresse en PM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 Aucune idée c'est quoi cette cochonnerie. Quelqu'un d'autre a ça? Possiblement encore reliée à une pub infectée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Greh. c'est gossant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Moi je l'ai pas, pis je la veux pas. Faque je vous soulage de ma présence gossante pour ce soir. Good luck guys! sincèrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 C'est sûrement une barre de recherche à la con qui s'installe quand tu installe d'autres programmes. Va dans désinstaller les programmes. lawl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 J'suis pas noob de même. Je lis quand j'installe de quoi. -_-C'est apparu soudainement, en plus. Le dep était ben correct avant. Pis c'est uniquement sur le Dep que je l'ai....Edit : C'pas vrai, je l'ai sur d'autres site aussi. Ahh, mon ordi a pas fini de me faire chier ces temps-ci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 Un problème de moins pour nous à régler! Yesssss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Ça vient peut-être de chez vous pareil.... Mais j'clique jamais sur tes pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Aradia: C'est toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 C'est cool que Doupirate soit parti à cause de ca, pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Par curiosité, ça t'as coûté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Par curiosité, ça t'as coûté combien? J'appellerais plutôt ça un investissement promotionnel pour recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 J'ai investi ma vie sur le dépotoir.Autant finir la job en allant mettre des stickers dans la face des dudes no where pour les recruter. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Aradia, pour ta pub cela vient de toi. Curieux quand même que cela ne soit actif que sur le dep, mais cela ne devrait pas être trop compliqué a virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Fais un envoi en France bordel de merde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!