xdrox 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Ben tabarnak.http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GHJhpYJVBJQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Assez troubant de fourrer des poules, encore plus troublant de se faire fourrer par une poule.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 J'AI.MON.VOYAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Je soupçonne que tout est arrangé par la mère uniquement pour avoir l'attention des médias et ainsi recevoir une coquette somme d'argent par quiconque aimerait interviewer le jeune homme.Si non, je ne comprends pas l'attention qu'on lui porte. La zoophilie n'est pas chose nouvelle. Chèvre, chien, chat ou poulet, quand t'en arrive à l'acte sexuel avec l'une ou l'autre de ces créatures, ça reste tout autant répugnant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Got wings but you can't fly away from me Got wings but you can't fly away from me Got wings but you can't fly away from me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 N'oublie pas les Colombiens qui se tappent des ânes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 « Au Liban, la loi permet aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec des animaux à condition qu'il s'agisse de femelles ! Faire la même chose avec des bêtes mâles peut entraîner la peine de mort ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!