L'Oracle-W00t 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Après on se demande pourquoi les filles se font engrosser à 11-12-13 ans...Tout ça sur la supervision de la bonne gardienne.http://www.tagtele.com/videos/voir/62868/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 hahaha ! suis-je le seul à rire vraiment fort ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 En tout cas mon woot woot tu te branles sur d'étranges vidéos. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Doublon, skuzez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 C'était staged par la grosse, pour la camera, woyons. Les enfants ne comprennent même pas ce qu'ils font. Ont dû répéter avant. Doivent penser que c'est un jeu.En simulant la baise on voit que les tigars regardent en dehors du champ pour voir si c'est O.K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 faut pas toujours ce qu'il y a sur l'emballage v v v v le mode d'emploie ( fuck le mode d'emploie )informe de le laisser fondre dans la bouche et le sucer v v v v tu croques ça tabarnak^^^^l'emballe des Halls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 v V v V v Histoire vraie, vraies photos, vraie chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Hey Catapulte,Avant d'importer un vidéo de youtube pense à ceci:écouter/regarder un video de 3 minutes c'est presque aussi demandant que de lire un texte de 200 à 600 mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 t'as tellement raison, tant qu'à écouter un vidéo, aussi bien regarde un vidéo avec des pèts, c'est un tourbillon de folleries et de couleurs. v V v ( de 3 minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Je ne sais pas où est-ce que ça a été tourné.Une amie qui connait bien le Brésil dit que l'esclavage a ravagé la sexualité des populations noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Dis en donc plus woot woot, qu'est-ce que ce vidéo t'a appris?Comment peux-tu t'en servir pour mieux analyser le monde qui t'entoure?Jusqu'à quel point peux-tu généraliser cet exemple (ou cet échantillon) à l'échelle de cette très vague «jeunesse étrangère» dont tu parles?Comment as-tu réussi à faire ce merveilleux lien vers ce fait, non appuyé, que cette «jeunesse étrangère» se fait engrosser, (expression de registre familier, vulgaire et dégradant), vers l'âge de 11-12-13 ans? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Désolé mon ami Woot, mais celui-ci t'es trois prises, out.Spa grave, on t'aime pareil.Merci pour le topic!On aimerait en avoir aussi des matantes qui critiquent... BTW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!