Sergent Poivre 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 C'toujours pareil quand on découvre de quoi de cool sur Internet. Après ça y'a des gens qui sont frustrés parce qu'ils l'ont pas découvert en premier et ils décident de gâcher le plaisir de tout le monde en disant que c'est fake. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Je vais larguer quelque fauve dans les locaux de ceux qui se targue d'etre des pessimistes de premiere on verra si cette fois ca va etre fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Hahaha. Alors plus haut, ça disait quoi ?Anyway, y a pas à dire, ce fake est extrèmement crédible. Bravo aux animateurs 3D, le time lapse était PARFAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=BJZvYvLxnaM j'ai jamais vu un upper cut aussi parfait que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 OMG ! Un ours avec un AK-47 dans le quartier gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Good job les enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 (modifié) Celui-ci est moins bien fait et le scénario est moins original, mais Montréal est en train de devenir un zoo dans l'opinion d'utilisateurs youtube d'ailleurs. Les impacts sur le tourisme: Plus de chinois, moins de familles avec de jeunes enfants. Modifié 20 décembre 2012 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!