Aller au contenu

L'année 2012 au Québec en une photo


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas sérieux. Ça semble vrai à première vue, mais si je me fis aux manifestations étudiantes québécoises de ce printemps, c'était surtout les droitistes sur toutes les tribunes. Ils pleuraient parce qu'ils étaient en retard de 5mins à leur travail ou voyaient un carré rouge sur quelqu'un. Je veux dire, de nombreuses mesures juridico-politiques ont été faites pour calmer le sanglot des droitistes : la matraque, l'interdiction du port de carré rouge aux élections et dans plusieurs institutions, fouille systématique dans le métro, etc.

Mais bon, continue de pleurer.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse gros à lire les critiques larmoyantes de droitistes sur le byebye. C'était trop sur le bord des carrés rouges pi ils pleurent...snif snif snif

Le Bye Bye était bien mais c’était une grosse promo pour nos petits révolutionnaires de carton.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu saches que ce qui mijote dans ton intellect sans égal n'est peut-être pas la réalité telle qu'elle est. Désapprouver tes fadaises par le retrait de réputation n'est donc pas synonyme de pleurer. Remercie-moi de l'éclaircissement.

Remercie-moi maintenant une seconde fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu saches que ce qui mijote dans ton intellect sans égal n'est peut-être pas la réalité telle qu'elle est. Désapprouver tes fadaises par le retrait de réputation n'est donc pas synonyme de pleurer. Remercie-moi de l'éclaircissement.

Remercie-moi maintenant une seconde fois.

J'adore cette track de CoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...