L'Oracle-W00t 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 negged 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Nope 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 lol!J'ai aimé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 janvier 2013 Auteur Partager 1 janvier 2013 lol! J'ai aimé. Malheureusement les petites bêtes susceptibles du forum ne l'aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 hier j'ai brisé le zipper de mon manteau caliss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 janvier 2013 Auteur Partager 1 janvier 2013 Il y a au moins 14 bébés braillard sur ce forum 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 janvier 2013 Auteur Partager 1 janvier 2013 hier j'ai brisé le zipper de mon manteau caliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Je sais pas sérieux. Ça semble vrai à première vue, mais si je me fis aux manifestations étudiantes québécoises de ce printemps, c'était surtout les droitistes sur toutes les tribunes. Ils pleuraient parce qu'ils étaient en retard de 5mins à leur travail ou voyaient un carré rouge sur quelqu'un. Je veux dire, de nombreuses mesures juridico-politiques ont été faites pour calmer le sanglot des droitistes : la matraque, l'interdiction du port de carré rouge aux élections et dans plusieurs institutions, fouille systématique dans le métro, etc.Mais bon, continue de pleurer. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Ha les ostis de carrés rouges de tabarnak. Criss de bébés gâtés qui savent pu quoi faire de leur temps. Calvaire de BS chômeurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 Je m'amuse gros à lire les critiques larmoyantes de droitistes sur le byebye. C'était trop sur le bord des carrés rouges pi ils pleurent...snif snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 janvier 2013 Auteur Partager 2 janvier 2013 Je m'amuse gros à lire les critiques larmoyantes de droitistes sur le byebye. C'était trop sur le bord des carrés rouges pi ils pleurent...snif snif snifLe Bye Bye était bien mais c’était une grosse promo pour nos petits révolutionnaires de carton. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 Le Bye Bye était bien mais c’était une grosse promo pour nos petits révolutionnaires de carton. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 3 janvier 2013 Auteur Partager 3 janvier 2013 Deux membres du forum sont encore plus braillard que les autres mouhahaha Mac-Do hier, 15:52 PM Zipadeedoodah hier, 21:21 PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 janvier 2013 Auteur Partager 6 janvier 2013 Zipadeedoodah hier, 07:04 AM EST le plus braillard!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Il faudrait que tu saches que ce qui mijote dans ton intellect sans égal n'est peut-être pas la réalité telle qu'elle est. Désapprouver tes fadaises par le retrait de réputation n'est donc pas synonyme de pleurer. Remercie-moi de l'éclaircissement. Remercie-moi maintenant une seconde fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Deux membres du forum sont encore plus braillard que les autres mouhahaha Mac-Do hier, 15:52 PM Zipadeedoodah hier, 21:21 PM De rien, je garde toujours mes points réputation négatifs juste pour toi grand fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 janvier 2013 Auteur Partager 6 janvier 2013 Il faudrait que tu saches que ce qui mijote dans ton intellect sans égal n'est peut-être pas la réalité telle qu'elle est. Désapprouver tes fadaises par le retrait de réputation n'est donc pas synonyme de pleurer. Remercie-moi de l'éclaircissement. Remercie-moi maintenant une seconde fois. J'adore cette track de CoF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Zipadeedoodah hier, 07:04 AM EST le plus braillard!! Je t'ai donné +1, ça va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 les gauchistes sont une plaie pour le quebec au grand complet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!