Noeud. 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 EST BONNE! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 L'année 2012 au Québec en une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 janvier 2013 Auteur Partager 6 janvier 2013 les gauchistes sont une plaie pour le quebec au grand complet. Pour le monde. L'année 2012 au Québec en une photo. Non mais ya quand môme un face a fesser dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 les gauchistes sont une plaie pour le quebec au grand complet.Le Québec est une joke tout court. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 Le Québec est une joke tout court.ça vo être nice quand le nouveau record de Zelda wind waker va être battu, hein Unforgiven! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 ^va faire un tour sur 9gag pour rire d'un bon memeau lieu de venir débiter tes âneries 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 6 janvier 2013 Partager 6 janvier 2013 ^va t'écouter une bonne track de Metallicaau lieu de m'enlever des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 Pour le monde.Non mais ya quand môme un face a fesser dedans.Je me demande si les caves d'intellectuel de wannabe-artiste font exipres pour tous porté des lunettes qu'une personne avec un q.i suppérieur a celui d'un ecureuil ne porterais jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 Je me demande si les caves d'intellectuel de wannabe-artiste font exipres pour tous porté des lunettes qu'une personne avec un q.i suppérieur a celui d'un ecureuil ne porterais jamais.Parce que tes propos d'un incontestable bon goût représentent indubitablement la fine crème de l'intellectualisme.Va donc jouer dans l'traffic. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!