Aller au contenu

Suggestion pour un nouveau PC gaming


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je joue avec un laptop ASUS, mais je commence a être tanné de jouer au même jeu (Call of Duty4) et j'aimerais changer pour une tour.

Je suis interessé par les nouveaux jeux du style ArmaII DayZ, Battlefield3 et Black ops2.

Alors j'aimerais vos suggestions pour savoir quel serait le meilleur deal et si mon budget pour une tour est raisonnable (1000$).

Je m'y connait un peu dans les ordinateurs, mais je m'adresse à vous pour faire le meilleur choix possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ordis pré-fabriqués, que ce soit n'importe quel magasin, sont à oublier.

Le best, c'est de commander tes pièces toi-même et de tout monter, mais ça dépend de tes connaissances dans le domaine. Tu peux toujours les faire venir et faire monter ton PC quelque part après.

http://www.newegg.ca/

Ils font des combos pas pire, je connais un gars qui a fait venir ça et j'ai monté sa tour:

http://www.newegg.ca/Product/ComboBundleDetails.aspx?ItemList=Combo.1171230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, je connais ça juste assez pour ne pas acheter un ordi pré-fabriqué. C'est pourquoi je suis ici!

Donc le build que tu m'a montré, c'est pour le gaming?

C'a m'a lair bien et c'est dans mon budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inb4 : Alienware tu payes pour la marque pis cé du caca pis cé des pas fins pis y puent du pénis pis cé dé po bon !

(J'ai un Alienware depuis 2 ans, jamais eu de problème avec, super service à la clientèle = dans le futur j'achèterai encore.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inb4 : Alienware tu payes pour la marque pis cé du caca pis cé des pas fins pis y puent du pénis pis cé dé po bon !

(J'ai un Alienware depuis 2 ans, jamais eu de problème avec, super service à la clientèle = dans le futur j'achèterai encore.)

L'un empêche pas l'autre ; t'es peut-être ben satisfait, pis je suis sûr que t'as raison de l'être, mais ça coûte cher en ta'. Leurs desktops de taille normale partent à 1400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...