Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En 2012, Sony Pictures annonçait la production d'un film biographique sur la vie de Steve Jobs basé sur le livre de Walter Isaacson et avec Ashton Kutcher dans le rôle principal. USA Today rapporte de nouvelles informations ainsi que quelques images du tournage.

Nous apprenons donc que le film sera projeté pour la première fois le 26 janvier lors du festival du film de Sundance à Salt Lake City, dans l'Utah. Quant au grand public, il pourra l'apprécier dès le mois d'avril dans tout bon cinéma.

03_kutcher_gad-4_3_rx512_c680x510.jpeg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1358372873742

jobssneakpeek1-4_3_r536_c534.jpeg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1358372924362

07_kutcher_india-4_3_rx512_c680x510.jpg?0f5c31de35bf4ef88a50c2e35ee3bc4da4bf3083

Je connais pas vraiment Joshua Micheal Stern, mais en voyant les films qu'il a réalisé, ça me fait peur un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te raconter tout de suite l'histoire. fuck le film.

Il était une fois. un faggot hippie vole les concept et idées d'à peu près tout ce qui existe sur la planète, force son chum Wosniak à les transformer en produits qui ont de l'allure, pis les vend avec une machine marketing infernale pour attirer les hipsters. après ça Wosniak se dit ''hey je suis smart tout seul'' alors il Ditch le faggot qui crée une compagnie qui FAIL fucking HARD. mais Apple FAIL fucking HARD alors les deux compagnies s'unissent. et depuis ils créent des produits hors de prix inutiles et volés à Archos, Google et Microsoft, et font une SHITLOAD de cash sur des brevets comme ''la forme rectangulaire'' ou bien ''la couleur blanche''.

pis ils accusent la compétition

à la fin il crée une secte, l'Hipsterisme, et ne donne pas une cenne de sa FORTUNE MULTI-MILLIARDAIRE à des oeuvres de charités. Il paye des milliers de dollars pour fausser les listes d'attentes pour un Pancréas, en échanges de téléphones cheap qui pètent à rien qu'il fait fabriquer par ses esclaves chinois. Et bien sûr il a beau dire qu'il est le plus badass de tous et l'inventeur des produits, 90% de son appareil contient des pièces Samsung ou bien HTC. Il meurt et tous les fucking abrutis de la planète le pleurent alors que c'est BON DÉBARAS.

THE END.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon, à la base le post d'origine se trompe.

Le film avec Ashton Kutcher est un film indépendant sur Steve Jobs. Sony Pictures eux ont acheté les droits pour un film sur la biographie de Walter Isaacson dont le scénario va être écrit par le gars qui a écrit le film "The Social Network", dont on sait déjà que le film va être divisé en trois actes principalement autour du lancement de trois différents produits en "backstage". Si je me trompe pas le premier Macintosh, le iPhone et il me semble le iPad. Mais je suis vraiment pas certain certain que c'est ceux là. On sait déjà que ce film là sera pas un film "de la naissance à la mort de Steve Jobs"

"Jobs" avec Ashton Kutcher ça semble tourner principalement autour des premières années d'Apple si je me fie à ce que j'ai vu.

Ça date un peu (1999), mais le film/documentaire sur la fondation et rivalité d'Apple et Microsoft Pirates of Silicon Valley dépeint bien les premières années de ces deux compagnies. Ça met très bien en images le tempérament de Jobs qui est mis de l'avant dans sa biographie.

Effectivement c'est très bon. Et bon c'est intéressant de voir que le "gros cave" qui est avec Bill Gates tout le long est aujourd'hui à la tête de Microsoft.

Pour ce qui est du tempérament de Steve Jobs, le truc qui m'agace un peu c'est à quel point les gens aiment ça tout assimiler dans un seul être cohérent intemporel. Le gars était particulièrement intense et "Asshole" lors de ses premières années chez Apple, dans sa jeune vingtaine. Mais on s'entend que le gars qui est revenu en 1997 jusqu'en 2011 avait changé entre temps quand même. Oui le gars était intense, oui il a eu à mettre à la porte pas mal de monde (vu qu'en arrivant chez Apple la compagnie était en train de faire faillite dû entre autre au fait qu'elle était beaucoup trop grosse et s'éparpillait dans toutes les directions), mais si je me fie à tout ce qu'on en lit c'était quand même pus vraiment la même personnalité que dans sa jeunesse. Chose qui est normale.

Je peux te raconter tout de suite l'histoire. fuck le film.

Il était une fois. un faggot hippie vole les concept et idées d'à peu près tout ce qui existe sur la planète, force son chum Wosniak à les transformer en produits qui ont de l'allure, pis les vend avec une machine marketing infernale pour attirer les hipsters. après ça Wosniak se dit ''hey je suis smart tout seul'' alors il Ditch le faggot qui crée une compagnie qui FAIL fucking HARD. mais Apple FAIL fucking HARD alors les deux compagnies s'unissent. et depuis ils créent des produits hors de prix inutiles et volés à Archos, Google et Microsoft, et font une SHITLOAD de cash sur des brevets comme ''la forme rectangulaire'' ou bien ''la couleur blanche''.

pis ils accusent la compétition

à la fin il crée une secte, l'Hipsterisme, et ne donne pas une cenne de sa FORTUNE MULTI-MILLIARDAIRE à des oeuvres de charités. Il paye des milliers de dollars pour fausser les listes d'attentes pour un Pancréas, en échanges de téléphones cheap qui pètent à rien qu'il fait fabriquer par ses esclaves chinois. Et bien sûr il a beau dire qu'il est le plus badass de tous et l'inventeur des produits, 90% de son appareil contient des pièces Samsung ou bien HTC. Il meurt et tous les fucking abrutis de la planète le pleurent alors que c'est BON DÉBARAS.

THE END.

Sur ce dont tu ne connais pas et ne comprend visiblement pas, ça serait mieux pour toi de simplement garder le silence.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...