Aller au contenu

Dentiste ou voleur


Déchet(s) recommandé(s)

C'est là que je suis heureuse d'avoir des assurances collectives au travail. Mais en même temps, c'est là que je pleure le prix que j'ai quand même dû payer pour me faire arracher les dents de sagesse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma mère est secrétaire dentaire administrative depuis plus de 20 ans. Disons que si t'es pas assuré, quitte à devoir attendre des délais supplémentaires (si on peut se le permettre), magasine le ton dentiste.

Pendant environ 5 ans elle a travaillé pour un dentiste qui était en partenariat avec un autre. Les deux étaient vraiment du monde correct au début. Sauf que finalement, celui qui avait engagé ma mère a fini par engager sa blonde, pire move ever. C'était je ne sais pas trop combien de temps après que ma mère aie été engagée. Les deux ont été copines un bon bout d'temps, sauf que ma mère trouva un meilleur poste ailleurs. 1 an après, elle quitte son autre job (...je n'ai jamais vraiment su ce qui s'était passé), il la réengage. Sauf que l'ancien partenaire de son boss s'est poussé, le cabinet est coupé en deux, puis la température pouvait descendre jusqu'à -30 s'il fallait qu'ils se croisaient (donc tous les jours). Finalement ce qui s'est passé c'est que la blonde de son boss a finalement révélé sa vraie nature: à l'argent de même, y s'en fait pas (si) souvent.

Comme de fait, soit le gars n'a jamais été capable de mettre ses culottes. Soit il le cachait bien, mais était très à l'aise avec son espèce de situation d'couple bandit dentistes.

Les coûts n'avaient pas l'air si tant pire, puisqu'ils avaient une bonne clientèle assez (naïve) fidèle (diagnostiques enjolivés, faire passer des services non nécessaires comme d'une importance capitale, etc). Dans le fond c'était rendu un cabinet de dentiste et de vente sous pression de soins dentaire purement esthétique déguisé en cas majeur. Ma mère ayant l'opportunité d'abuser, m'a payé la traite. Ayant 8 ans, à ce moment là, j'étais vraiment écoeurer d'me faire gosser dans bouche "PARCE-QUE FAUT SOUFFRIR POUR ÊTRE BEAU MON ENFANT!!! TU VAS M'REMERCIER PLUS TARD!"

Bref, le monde n'étant pas si con, ont fini par comprendre qu'il y avait de quoi de croche. La clentèle partaient, d'autres refusaient de payer, d'autres qui avaient payé et réalisé, de par des sources fiables, qu'ils s'étaient fait royalement crosser (des broches, ta vie en dépend pas. Tu mourras pas parce-que t'as les dents croches. Du moins autant de monde en aussi peu de temps dans une petite ville ne mourront pas c'est sur) ont commencer à actionner.

Coup final, l'ancien collègue débarque, le poursuis pour trois millions pour s'être fait entacher sa réputation. Cet homme que ma mère disait si froid n'avais jamais été aussi chaleureux avant ça. Juste en 3-4 ans ils ont tout perdu. La blonde du gars aurait pu comprendre une chose: bad girls fast die young. Niet. Elle l'a crisser là pis est partit en vitesse. Ma mère bitcha sur tout ce beau monde (pu d'job, pis s'faire chier avec un procès pas mal ennuyant) pis agit comme si elle était la plus intègre des femmes. Comme si rien ne s'était passé sous ses yeux.

Pis mes dents sont même pas tant belles, j'ai des buck teeth, mon sourire n'est même pas symétrique pis j'peux même pas sourire la bouche fermée sans tirer tous les nefs de mon menton (j'pouvais fermer ma bouche avant qu'on m'la rénove). C'est franchement plate. Franchement plate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu de chez le dentiste. Nouvelle boss à ma mère.

J'me suis jamais faite faire autant de tentatives de vente à pression avec autant de maladresse. En plus qu'elle n'était pas foutu de prononcer mon nom comme du monde, pis qu'elle a passé 2 heures a m'chercher des bébites imaginaire dans bouche, pis qu'elle n'a même pas fait mon nettoyage au final.

J'ai juste crissé mon camp sans payer, anyway, j'vais pas payer pour des services que je n'ai pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu de chez le dentiste. Nouvelle boss à ma mère.

J'me suis jamais faite faire autant de tentatives de vente à pression avec autant de maladresse. En plus qu'elle n'était pas foutu de prononcer mon nom comme du monde, pis qu'elle a passé 2 heures a m'chercher des bébites imaginaire dans bouche, pis qu'elle n'a même pas fait mon nettoyage au final.

J'ai juste crissé mon camp sans payer, anyway, j'vais pas payer pour des services que je n'ai pas eu.

so punk

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...