Aller au contenu

Laurent Proulx


Bruno
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

laurent-proulx.jpg

quel homme

489324-laurent-proulx-photographie-semaine-derniere.jpg

le gouvernemaman met ses mains dans nos poches!

il veut protéger les pauvres, les chômeurs et les malades

les pauvres sont des paresseux

les chômeurs sont des imbéciles

les malades sont des pauvres

le GOUVERNEMAMAN prend NOTRE argent pour aider des gens qui profitent du système?

20120403-114922-g.jpg

que fait-on de nos LIBERTÉS INDIVIDUELLES?

ou est rendu le respect? que fait-on des apprentissages que nous ont partagé les pères fondateurs?

'MERICA

487493-laurent-proulx.jpg

LAURENT, on est tanné que le gouvernemaman vole notre argent. on est tanné que le gouvernemaman bafoue nos LIBERTÉS INDIVIDUELLES.

LAURENT, l'art ça sert à rien, right? alors pourquoi le gouvernemaman prend l'argent dans nos poches pour financer des gens qui vont finir sur le BS.

LAURENT, pourquoi le gouvernemaman prend l'argent dans mes poches pour payer le BS des gens qu'on a déjà payer pour pratiquer un ''métier'' qui sert à rien.

LAURENT, QU'ARRIVE-T-IL À MES LIBERTÉS INDIVIDUELLES

jqb101023831_high4.jpg?w=618&h=408&crop=1

LAURENT

LAURENT !!!!!

ta présence est indispensable

la judiciarisation de tous les conflits fait avancer notre société

LA JUSTICE DOIT ÊTRE AU SERVICE DE L'ÉCONOMIE LAURENT

et toi tu l'as compris

la justice doit servir les intérêts de la population, du cash... pas d'une poignée d'étudiants stupides qui veulent continuer d'aller de l'arrière en espérant voir venir la gratuité scolaire

on paye des impôts LAURENT! OSTI POURQUOI ON PAYE DES IMPOTS LAURENT?

s-LAURENT-PROULX-large.jpg

on m'a parlé de filets sociaux Laurent

j'aime mieux l'appellation ''filet pour empêcher que les plus pourris d'la société tombent''

nivellation par le bas qu'on dit Laurent

493483-laurent-proulx-presente-demande-desistement.jpg

Laurent

je te croise souvent à l'Université Laval

c'est moi le gars qui te suit parfois au de Koninck

celui qui te fait des clins d'oeil

des thumbs up

celui qui t'a offert un thé à la caféteria

celui qui est venu prendre place a côté de toi dans un cours, et qui est parti quand le cours a commencé

qui t'a demandé comment ça allait

comment tes projets de sauvetage de l'intérêt individuel vont

oui, moi

c'est moi que t'entends souvent crier : ''BONJOUR LAURENT''

laurent

laurent

laurent

je

je t'aime

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet homme a combattu des fléaux aussi graves que le terrorisme et la culture de l'opium avec l'armée canadienne

il l'a fait pour le Canada, notre pays

il est trop sexy ce Laurent...! j'mettrais son gun dans ma bouche

:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il avait abandonné le cours pour lequel il s'était battu.

lol.

Il demeurait a Drummondville, avait son cours a Quebec, devait se rendre a Montreal plusieurs fois par semaine depuis qu'il etait devenu le Porte parole de l'association et à cause de tout le battage mediatiaque. Je le comprends un peu disons.

Y'en a qui abandonne leur cours pour 10 fois moins que cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie raison, celle qu'il a publiquement partagé, est qu'il n'avait pas besoin de compléter ce cours d'anthropologie pour pouvoir entrer dans son Bacc, le Droit. notez qu'il était étudiant libre à l'époque.

ça change rien au fait que dans ma lutte pour les LIBERTÉS INDIVIDUELLES, je serais prêt à abandonner n'importe quel cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demeurait a Drummondville, avait son cours a Quebec, devait se rendre a Montreal plusieurs fois par semaine depuis qu'il etait devenu le Porte parole de l'association et à cause de tout le battage mediatiaque. Je le comprends un peu disons.

Y'en a qui abandonne leur cours pour 10 fois moins que cela..

Come on.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas donner d'importance à des " attention whores " comme lui, c'est ça qu'ils cherchent... Les putains d'injonctions, c'est un acte purement et cruellement individualiste, qui ne fait que défendre que sa petite personne et ses intérêts égoïstes et non pas la cause qu'on prétend défendre. Avec tout le trouble et les frais que ces étudiants ( pas mal plus bébés gâtés et détachés de la valeur de l'argent que la grosse majorité des carrés rouges ) ont occasionné aux universités, aux systèmes judiciaire et policier, je ne pense pas qu'ils aient vraiment à coeur les contribuables et l'essor de la sociétés. Non, ils sont motivés par des intérêts économiques, politiques et une soif perverse d'attention...

Ignorons-les, évitons de tomber dans leur piège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'émet simplement un FAIT qui est écrit sur le premier lien quand tu tape Laurant Proulx sur Google, pratiquement un copié collé et je pers de la réputation.

L'autre écrit Come On en italique et se ramasse 3 point de rep. Haha c'est malade ici ces temps ci.

J'vais essayer voir

Come on

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'émet simplement un FAIT qui est écrit sur le premier lien quand tu tape Laurant Proulx sur Google, pratiquement un copié collé et je pers de la réputation.

L'autre écrit Come On en italique et se ramasse 3 point de rep. Haha c'est malade ici ces temps ci.

J'vais essayer voir

Come on

Fuck man, t'as pas perdu de la rep pour vrai?

Rough times...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'émet simplement un FAIT qui est écrit sur le premier lien quand tu tape Laurant Proulx sur Google, pratiquement un copié collé et je pers de la réputation.

L'autre écrit Come On en italique et se ramasse 3 point de rep. Haha c'est malade ici ces temps ci.

J'vais essayer voir

Come on

Désolé d'avoir à t'expliquer ça, mais tu as perdu des points pour le "je le comprends un peu". Pas que tu sois dans le champ de comprendre la décision du gars, mais plutôt de banaliser la réaction négative envers les gens qui rient d'un gars qui se bat DONC BIEN FORT pour son droit d'aller à son cours pour finalement le dropper. Peu importe les raisons, bonne ou mauvaise, quand tu te dessines un cible dans le front en sortant publiquement de la sorte, arrange-toi pour ne pas faire l'erreur qui fera de toi la risée du monde. Proulx l'a fait! Proulx a eu l'air cave et c'est la faute de Proulx. Si un partisan bien en vue de la gratuité scolaire en venait à abandonner un cours pour des questions logistiques suite à l'adoption de la dite gratuité, les médias opposés à ce projet seraient les premiers à chialer et à dire "Bon, on vous l'avait dit, asteur que c'est gratisssssss ça va se pogner le cul 10 ans au cégep, bla bla bla". Et, crois-moi, tu ne viendras plus nous casser les oreilles avec des "je le comprends un peu" dans un cas comme celui-ci. C'est pour ça que t'as perdu des points, à mon avis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme est un réel conquérant. L'homme qui par la force de ses moyens prendra le pouvoir à l'arrache, l'homme qui pourfendra ses oppresseurs, leur montrera qui est le maitre chez lui, puis quand ce sera fait....

Bah il ira faire autre choses.

Btw, l'excuse de la distance, come on. J'habite à Québec, j'avais des cours à montréal, mais d'autres obligations qui me forçaient à rester à Québec, j'ai fait l'allé retour une à deux fois par semaine au cours de ma session, pis y'avais personne qui m'encourageait là dedans, personne qui m'a aidé, pas de papa-maman qui ont payé pour faire avancer ma cause (oops), pis j'l'ai pas lâché mon cours. Oui y'en a qui lâche pour moins que ça, mais on s'entend que dans la position dans laquelle il était, c'était aucunement en son avantage, surtout avec la cause qu'il défendait.

Modifié par Condescendante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...