RBC 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 (modifié) Cher Facebook, vos jeux sociaux sont décidément trop chargés en contenu payant additionnel et l'interface utilisateur est saturée d'icônes qui minent l'expérience de jeu. Je me sent constamment obligé de demander de l'aide à mes contacts ce qui les agresse probablement autant que ca m'agresse quand on me fait de telles demandes sans arrêt. Je crois que tenter de faire de l'argent par tous les moyens possible est une mauvaise tactique de marketing. Rendez vos jeux agréables à jouer et ensuite les gens seront intéressés à acheter du contenu additionnel ou une devise quelconque leur permettant de faire des micro-transactions. Modifié 27 mars 2013 par Behemoth 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Quitte Facebook.Problème réglé.De rien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Ou arrête de jouer a des jeux sur facebook, sont crissement plates anyway. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 mars 2013 Auteur Partager 28 mars 2013 Je pense qu'il y a moyen de couper la poire en deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 mars 2013 Partager 28 mars 2013 Parfait pour la collation! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!