kia 15 avril 2013 Partager 15 avril 2013 Premier trailer Sortie 22 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 Philip Seymour Hoffman va donner une performance incroyable on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 Le truc avec le pire prénom d'héroïne de toute l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 Bof le premier était divertissant mais c'était pas non plus un grand film... alors c'est toujours chiant quand tu sais ils vont tiré la ficelle et sortir plusieurs films de ca (comme souvent avec les adaptations de best seller...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantor 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 J'ai lu la trilogie pis je dois avouer que le premier livre est bon, mais les deux autres bof. Faudra voir si ils sauront rendre le film plus intéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!