Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

gre_1369155600.png

On Tuesday May 21st, we’ll mark the beginning of a new generation of games, TV and entertainment. On that day, we’ll be holding a special press event on the Xbox campus and we invite you to join us via the live global stream that will be available on Xbox.com, Xbox LIVE and broadcast on Spike TV if you are in the US or Canada.

On that day, we’ll share our vision for Xbox, and give you a real taste of the future. Then, 19-days later at the Electronic Entertainment Expo (E3) in Los Angeles, we’ll continue the conversation and showcase our full lineup of blockbuster games.

We are thrilled to pull back the curtain and reveal what we’ve been working on.

A New Generation Revealed

Xbox Campus, Redmond WA

Tuesday, May 21st @ 1p ET/10a PT/17:00 GMT

E3BP3Bp.png

Live Stream: ICI

GameTrailers: ICI

Site web: Meet Xbox One

Spike TV: Spike.com

Facebook: Facebook.com/Xbox

Twitter: @Xbox

SPWj6lZ.png

Hashtag:

#XboxOne

#XboxE3

#XboxReveal

#Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non, "One" comme dans un système qui fait tout le travail du divertissement.

Si Microsoft faisait des films, il nommerait leurs films avec des sous-titres au lieu d'utiliser des numéros.

Pas mal bizarre quand on pense à Halo où cette convention ne s'applique pas.

J'imagine que c'est après une étude de marché approfondie et une expertise particulière dans le domaine que tu te permets de t'exprimer.

Pas mal triste comme révélation de savoir que c'est un département de marketing qui a le privilège de nommer la console et non l'équipe qui l'a créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a fait la même chose qu'Apple avec le new iPad au lieu du iPad 3.

C'est bien le fun pour le All-in-one, mais j'aimerais mieux avoir une console plus abordable qui fait que jouer des jeux au lieu d'avoir une console avec 1 millions de "features" que je n'utiliserai pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Jeux Usagé, DRM a fond, fallait s'y en attendre. Les Ebgames de se monde vont fermer un jour..

Faux, relis tes infos. Si tu veux vendre use tu devras payer un fee pour transférer un jeu sur un autre compte. Pour le DRM, ce n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’interconnectivité des produits microsoft fonctionne relativement bien donc dans un futur proche sa ne fera que s'améliorer surtout si ils présentent un média capable de faire un peu de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boite est monstrueusement imposante. Pas sûr qu'elle pourrait rentrer sur mon meuble.

Xbox-One-Console.jpg

Il s'agence bien avec le vieux terminal Videotron.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de Jeux Usagé" n'égal pas "fee". Anyway, Microsoft aurait corrigé l'information voulant qu'il y ait des fees, je crois que ce n'est même confirmé de leur bord alors attendons voir, il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été dites encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que les trois consoles ont de bonnes manettes.

Ils ont tous amélioré leur manette à leur manière.

Je doute que les frais d'activation d'un jeu usagé va changer quelque chose. Les joueurs de XBOX paient déjà ~60$ par année pour le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...