Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Y'aurait pu toute quoter:

Harrison: I don’t think that’s what was said. Let me try and clarify what is happening.

So, there is a lot of anxiety about “what if my Internet connection goes down” and you don’t have connectivity for a period of time. There are a host of features which will be usable without an Internet connection — watching movies, playing certain single player games… all of which will operate offline. We expect most of the more advanced experiences, like online multiplayer games, or games which have a lot of connected features… those games won’t operate if you don’t have an Internet connection. We designed the system to take advantage of a connection to the cloud, and all that that means. But no, it’s not required that you are connected all the time, every second of every day.

There is some technology about how often, or how frequently the device has to ‘ping’, but that has not been… we have not talked publicly about that yet, but it will be very user-friendly.

En gros si le jeu est online tu peux pas y jouer offline.

C'est pas mal ça qui est dit là.

Sinon des always online comme Sim City, ça risque d'arriver de plus en plus ... mais ça ... ça va rester à chaque publisher de décider si son jeu va fonctionner comme ça.

Wired: What’s going on with used games? What about borrowed games? There’s a lot of speculation today. Can you clear some of that up? For example, we have multiple Xboxes in my house and trade games all the time. If we have multiple Xbox One consoles, can we still do that?

Harrison: Absolutely, just like you can today. You take the disc, install “the bits” on every machine you have in your house from the same disc, and anybody in your household can play that game. You have exactly the same restrictions that you have today, as in only one of you can play that game at a time because you only have one disc. But anybody in that house… well, the Xbox Live account… it goes for both the Xbox 360 and the Xbox One, and any user inside that house.

Wired: So as another example, if I took my disc and went to a friend’s house, would I be able to play that game on his machine?

Harrison: Yes, you can. You can take your game around to your friend’s house just as you would today — that’s assuming you have a physical disc — and what we’re doing with the new Live technology is that… with the disc, it’s just a repository for “the bits”. You can put that disc into his drive, you can play the game while you’re there, and then you go home and take that disc with you. But actually, “the bits” are still on his drive. If your friend decides that he really likes to play that game, then he can go buy it instantly, and it doesn’t need to download again. It’s already there. Once he’s paid for it, it’s immediately there.

Wired: So the discs that will be sold will essentially be start-up discs, and then the game isn’t really connected to the disc anymore once it’s been installed?

Harrison: Once you put the disc into your machine, you never need it again. If you want to keep it, that’s great. You can do that. But you can also download the game. You don’t actually have to have a physical disc after that point, but you can then share that disc with your friends which is basically a great way of distributing the content to other people.

Also, let me turn this around the other way. A game can be completely on a disc, with no additional content downloaded. You install the game on your hard drive, and other than pinging for Achievements and other multiplayer connectivity, then that’s it. That’s the end of it. Each game is on a case-by-case basis. But, I think it is very likely, that because of the inherent connectivity designed into the platform, that developers would want to expand and extend an experience over time.

Wired: Will all games on Xbox One be available both as discs, and digital?

Harrison: Yes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a pas vraiment grand chose dans ce que j'ai quoté qui a changé depuis le début.

Le monde font juste embarquer dans le band-wagon du hating.

Ça, pis Microsoft qui ont vriamnet été à chier pour expliquer leur stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, sur 360, tu peux te logger chez ton ami (juste avec ton password, t'a même pas besoin d'avoir de clé usb ou de disque dur externe avec ton account), pis tous redownloader les jeux xbox live arcade/indie ou les full games que ta acheter online sur son xbox pis y jouer. Tant que t'es loggé tu peux y jouer. Les jeux que t'achètes online sont liés à ton account, et à ta xbox où tu l'as acheter (comme ça toute la famille peuvent jouer dessus).

C'est DÉJÀ comme ça sur xbox 360, y'a juste pratiquement personne qui le sait.

La seule différence avec la One, c'est que ça s'applique maintenant aussi avec les jeux retail.

Ils sont traités comme si achetés online.

That's it.

Ah, ça, pis mainteant tu peux les sharer avec ta famille peu importe la console physique, c'est pu juste limiter au xbox où tu l'as acheter.

http://support.xbox.com/en-US/xbox-live/marketplace-and-purchasing/download-content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a pas vraiment grand chose dans ce que j'ai quoté qui a changé depuis le début.

Le monde font juste embarquer dans le band-wagon du hating.

Ça, pis Microsoft qui ont vriamnet été à chier pour expliquer leur stuff.

Microsoft a clairement dit que ceux qui n'avait pas internet devrait s'acheter une Xbox 360, oops là il y aurait CERTAIN jeux qui joueraient offline? Je crois sincèrement qu'ils ne s'attendaient pas à un hit aussi négatif et ils sont entrain de revoir leur position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais remarqué ça après avoir transférer mes 300 tounes de Rock Band sur un nouveau disque dur : elles sont inaccessibles lorsque je suis offline, à moins de transférer les droits de je sais pas quoi.

Par contre là avec la Xbox One, c'est pas tout à fait pareil.

Le jeu se bloquerait au-delà de 24 heures sans connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can I transfer a content license from one Xbox 360 console to another?

Yes, you can transfer content licenses from one console to another once every four months.

If your console was recently repaired or if you’ve purchased a new console, use the license transfer option on your console to transfer content licenses. Here’s how:

  1. On your console, sign in to Xbox LIVE using the gamertag that you used to purchase the content.

[*]Go to Settings and select Account.

[*]Under Your Billing Options, select License Transfer.

[*]Follow the instructions to transfer the content licenses.

[*]After the licenses are transferred, you need to download the content again to update the local licenses. For information about how to do this, see Download content you’ve previously purchased.

After you follow these steps, content can be used by other profiles on your console and when you’re not connected to Xbox LIVE.

C'est de même que tu fais ça. Comme ça tu vas pouvoir jouer a rock band offline.

Quand ils disent de "redownloader", ça prend vraiment juste 3 secondes par item, il fait juste setter ta licence sur ton xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout si c'est pour 100 packs de tounes rock band.

Microsoft a clairement dit que ceux qui n'avait pas internet devrait s'acheter une Xbox 360, oops là il y aurait CERTAIN jeux qui joueraient offline? Je crois sincèrement qu'ils ne s'attendaient pas à un hit aussi négatif et ils sont entrain de revoir leur position.

À ce que je sache y'ont pas backé-down du 24h check.

C'est ça qui fait que tu peux pas être offline tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça soulage pas ma crainte : Microsoft semble pas pouvoir garantir que les gros jeux retail de Xbox One installés sur notre disque dur resteront accessibles dans les années à venir...

C'est rassurant de penser que je possède pour toujours le jeu que je viens d'acheter.

J'anticipe le jour où Microsoft va tirer la ploggue comme il l'a fait avec le HD-DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très rassurant de penser qu'un support physique se dégrade avec le temps et peux briser n'importe quand, ou se faire voler, ou passer au feu, ou se perdre.

C'est pas très rassurant de penser que Microsoft peux faire faillite, auquel cas ta license n'existerait plus.

Des 2 bords y'a des désavantages.

Moi j'aime bien Steam. J'aime comment j'arrive sur un ordi random, jme log, pis je réinstalle un jeu en 2 minutes, sans avoir à trainer des disques.

Si t'es capable de vivre avec Steam, t'es capable de vivre avec la One.

Sinon, ben pognes-toi un ps4, pis espère que dans 20 ans ta console fonctionnera toujours ou que Sony daigne faire du backward compability de ps4 sur leur ps7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe le jour où Microsoft va tirer la ploggue comme il l'a fait avec le HD-DVD.

C'est quoi le rapport avec le HD-DVD ?

À ce que je sache, c'est pas de la faute à Microsoft si le format de Toshiba a failer ...

C'est ben random comme commentaire.

Il fonctionne toujours en plus si tu le plugs dans ton xbox. Fak jvois doublement pas en quoi ils ont "tirer la plug".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ramener la discussion sur cette vidéo : Le gars a pas l'air professionnel pentoute.

De plus, il a été interviewé par Angry Joe (lol) et il a pris (lire arracher) son micro pour répondre avec arrogance à sa question.

On dirait que MS a des problèmes de PR récemment... c'est le troisième fautif que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très rassurant de penser qu'un support physique se dégrade avec le temps et peux briser n'importe quand, ou se faire voler, ou passer au feu, ou se perdre.

C'est pas très rassurant de penser que Microsoft peux faire faillite, auquel cas ta license n'existerait plus.

Des 2 bords y'a des désavantages.

Moi j'aime bien Steam. J'aime comment j'arrive sur un ordi random, jme log, pis je réinstalle un jeu en 2 minutes, sans avoir à trainer des disques.

Si t'es capable de vivre avec Steam, t'es capable de vivre avec la One.

Sinon, ben pognes-toi un ps4, pis espère que dans 20 ans ta console fonctionnera toujours ou que Sony daigne faire du backward compability de ps4 sur leur ps7.

Pour ce qui est de Steam, faut pas oublier que Steam a un "offline mode". Au fond à part quand tu installe le jeu, t'a jamais besoin de vérifier en ligne pour avoir le droit de jouer ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 fois que j'ai essayer de jouer offline, Steam m'a dit qu'il fallait que jme connecte pour s'ouvrir.

Il fait peux-être pas un check au 24h, mais il fait un check au x nombre d'heures en tk, sinon il te bloque ton offline mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good to know, mais pas très pratique quand t'es déjà fucked :P

Pis pour unfo: Major Nelson stun personnage, ça toujours été un personnage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...