Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

ce que cette console me fait :

A) un nom à chier ! qui a eu l'idée de merde de nommer cette console "Xbox One"... j'aurais bien aimé "Xbox infinite", là ça aurait été un peu mieux, même que des slogans intéressant utilisant le "Infinite" aurait été super facile.

B) l'offre, mis à part qu'ils vont encore nous faire payer pour jouer en ligne (je n'ai pas de source l'affirmant par contre), il ne s'éloigne pas trop de ce qui Sony vont offrir

C) cristi ! le marché de l'occasion sur Xbox va mourir ! bon dans mon cas ça ne m'affecte pas parce que j'achète toujours mes jeux neufs du magasin, mais j'aimais bien emprunter des jeux à mes amis !

D) les actionnaires ont officiellement pas été très charmé par la nouvelle : http://kotaku.com/sonys-stock-jumped-up-following-microsofts-xbox-one-r-509106311

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien honnêtement, ce n'en est pas. Es-tu capable de me donner trois bon selling points pour leur Xbox One?

J'ai beau y penser, et en tant que gamer, nope, pas un maudit argument.

Écouter la TV sur ma TV grâce au Xbox?

Payer pour pouvoir jouer en ligne, écouter Netflix, etc.?

En fait, je viens de trouver un côté positif: la nouvelle manette. Ils ont remplacé le d-pad et elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience avec la 360 a été très satisfaisante depuis le lancement malgré quelques temps morts. Le PC gaming m'interpelle peu. L'interface et la manette du PS3 m'ont toujours agacé. Je vois honnêtement jusqu'ici aucune raison de switcher vers Sony.

Il n'y a pas tant d'alternatives non plus là.

Je suis pas abonné au câble et l'idée de pouvoir écouter la télé m'intéresse.

Je peux concevoir que l'enthousiasme soit pas trop au rendez-vous puisqu'on a vu aucun gameplay de rien et les gros titres n'ont pas été annoncés. Un nouveau Gears développé par Epic me forcerait à acheter la console pour sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas abonné au câble et l'idée de pouvoir écouter la télé m'intéresse.

?

J'ai l'impression que tu as peut-être mal compris un détail. Acheter un Xbox One ne te donne pas accès au câble. À ma connaissance, tout ce que la boîte fait, c'est trier et te suggérer du contenu (un peu comme le site Last.fm peut le faire) à partir de ton abonnement avec le câblodistributeur. Tu peux aussi utiliser l'interface Kinect pour changer les postes, ajuster le volume, etc.

Connect your cable or satellite box to your Xbox One and prepare for lift off. HDMI pass-thru enables you to watch TV through your Xbox, which makes switching inputs seem almost pre-historic.1
Connect your cable or satellite box to Xbox One and watch all your favorite television shows right through the console.1 All your favorite channels. All your favorite shows. All with the sound of your voice. You can even create your own personal channel by pinning the shows and apps you watch most. Gone are the days of switching inputs to watch TV or play a movie. Xbox One can do it all.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben. Merci DreD. Je pensais vraiment que ça me donnait accès à des shows télé. Quoique ça va peut-être être le cas avec toutes les ententes de partenariat que Microsoft signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Gears développé par Epic me forcerait à acheter la console pour sûr.

Tu es clairement la clientèle cible alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ibcHIyVOGJM8mo.gif

tumblr_mn5uvqYiRy1qzaj5to1_400.gif

La dérision de la Xbox One est quand même drôle, je l'admet. J'ai aussi rit pendant la conférence, je trouvait ça ordinaire au début et très peu convaincant. De plus, je suis un client de Sony depuis la psONE, je suis un fan de Metal Gear et Uncharted. Ceci étant dit, avec un peu de recul, je suis très très intrigué avec la XBox One, et je suis prêt à être "déloyal"

Cessons le fanboyisme *cough cough Chewbacca69* et analysons. XBoxOne a le potentiel d'être ton entertainment system principal. Tu regardes un match de hockey et tu peux "caller" pour voir les stats d'un joueur par exemple. Je vois le potentiel de la TV interactive ainsi que le chat online, surtout avec l'intégration de Skype, j'hais pas ça. Contrairement à la PS4, dont le selling point est le "Share", ça m'impressionne beaucoup moins. XBox peut faire la même chose, et ils n'ont pas besoin de bouton pour ça. De plus, c'est "poche" le sharing honnêtement, quand est-ce que tu vas vraiment utiliser ça?

Je suis sceptique par contre avec le voice recognition, technologie qui a jamais vraiment marché. Ça va vraiment dépendre du prix et des jeux, mais la Xbox One m'intrigue beaucoup plus que la PS4 pour l'instant. On dit qu'on a 15 exclusivité et 8 nouveaux IP, probablement que le manque d'exclu des dernières années sur XBox360 s'explique par le fais qu'ils se concentraient sur la X1. Le E3 risque d'être déterminant.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'agressivité dans ses propos.

Ben oui, l'évènement était un foirage et ne semblait pas destiné aux gamers, mais je suis pas prêt à tirer des conclusions sur l'avenir de la console. On a presque rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...