Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Microsoft était dans la bonne voie en réparant les dégâts du E3. Mais bon, on dirait qu'ils en veulent encore.

Article : http://www.destructo...ta-263119.phtml

[Update: Microsoft has reached out to the press to deny this report, stating that the original source misinterpreted Mehdi's presentation. According to Microsoft, Mehdi's quote about "bridging worlds and offering that to advertisers" was with regard to platforms such as SmartGlass. It also reiterated that they "have a long-standing commitment to your privacy and will not target ads to you based on any data Kinect collects unless you choose to allow us to do so."]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fuck que c'est malade à date, le jeu est vraiment cool et l'aplication Smartglass vaut la peine, elle donne accès a des missions supplémentaires et plus de contenu dans le jeu et tu intéragis avec lorsque que tu joue, les commandes vocales répondes super bien, rien a dire en mal de cette console là.

Elle est aussi ULTRA silencieuse, j'entend même pas les fan rouler quand c'Est silence dans la piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preorder pour super mario 3d world....

Dead Rising est vraiment le jeu du lancement!! C'est tellement jouissif de péter les zombies avec des armes nowheres

J'ai branché ma wii u sur le hdmi out du xbox one... :) je call sur la kinect : Xbox one snap TV : wii u apparait :)

je joue à mario full scren sur la xbox one( bah le feed de mario)

Killer instinct est vraiment beau 1080p 60fps c'est tres rapide. Je vais updater des videos vs un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...