Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ça reste que chez tous les autres tu as seulement besoin de ton abonnement à Netflix pour pouvoir utiliser Netflix sur ta machine. C'est un point négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais seriously, si t'a internet, y'a pas de raison que t'aie pas gold ...

Non? C'est quoi ses obligations-là que tu t'imposes?

Comme PSN+ au playstation ... tsé ça le prend pour jouer multiplayer maintenant.

Pour la PS4, oui.

Pour la PS3, non.

Mais on sait bien, toi t'es un loner qui joue juste à tes jeux single player pis t'en a rien à foutre des aspects social d'une console, yada yada yada.

T'as jamais eu une Nintendo 64? Moi oui et c'était la meilleure rivalité qu'on avait entre amis pour découvrir tous les cheats de GoldenEye 007. Sans compter le mode à 4 joueurs.

J'ai compétitionné pendant 10 ans à Unreal Tournament en ligne et en LAN.

J'ai eu en masse de fun en ligne avec GTA4, BioShock 2, Resident Evil 5 et dernièrement The Last of Us.

Garde tes préjugés de ma tante pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion n'aurait pas changée si c'était Sony ou Nintendo.

Leur plan initial ne plaisait pas à un grand nombre de personnes et maintenant ils sont prêts à tout pour les récupérer.

Leurs intentions du début existent toujours et rien ne garantie que MS va s'essayer à nouveau dans le futur.

Ils ont menti sur la faisabilité d'un système sans restriction et quatre jours plus tard, c'est parti!

Le prix, la Kinect obligatoire, le partage de jeu et l'absence d'un casque d'écoute sont en gros les facteurs qui ont fait ragé les fans de MS.

Et dernièrement, j'ai appris qu'il fallait être membre XBOX Live Gold afin d'utiliser Netflix. Donc, les utilisateurs paient plus cher que les utilisateurs de PS3, Wii, iPhone, Android, etc. Mais personne ne dénonce ça?

Donc oui, l'excuse "Ils écoutent leurs clients" est une illusion que vous faites, car la compagnie vous passait des petites crosses de la sorte et espérait vous avoir à nouveau avec la One. Ils enlèvent une ou deux choses et vous êtes prêts à tout pardonner.

La Kinect n'est plus obligatoire aussi mais grandement suggérer pour profiter a fond de tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine annonce : Une XOne sans Kinect à 399$!!!

C'est malade!

tumblr_m1kootsYno1qfnp35o1_400.gif

On peut vraiment la surnommer la XBOX 180 maintenant.

En espérant qu'il ne fasse pas un bundle "bas de gamme" ridicule de 4Gb avec rien du tout.

Du type:

XBOX One 4 Gb No Kinect - 399$

XBOX One 500 Gb + Kinect - 499$

*croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne stratégie de sortir la console une semaine après la ps4.

Peut-être ont-ils l'intention d'analyser les chiffres de vente du ps4 et s'ils sont bons, d'annoncer en grande pompe une baisse de prix 2-3 jours avant la sortie? Je connais mal le domaine de la distribution, donc je ne sais pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que la console aurait dûe arriver beaucoup plus tard que ça, le 22 est probablement la limite du "early" release qu'ils pouvaient espérer. Ils ont changé le CPU à la dernière minute, ils ont changé leur politique dernièrement qui a du nécessiter des modifications au firmware/os. Bref, croisez-vous les doigts pour que tout soit fonctionnel lors du launch, j'en doute.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que la console aurait dûe arriver beaucoup plus tard que ça, le 22 est probablement la limite du "early" release qu'ils pouvaient espérer. Ils ont changé le CPU à la dernière minute, ils ont changé leur politique dernièrement qui a du nécessiter des modifications au firmware/os. Bref, croisez-vous les doigts pour que tout soit fonctionnel lors du launch, j'en doute.

C'est vrai que changé un cpu de 1.6ghz à 1.75ghz, c'est le changer COMPLÈTEMENT.

Ils ont aussi décidé de faire ça le jour qu'ils commençaient la production, bien entendu, sans rien testé, à la dernière minute.

updown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que la console aurait dûe arriver beaucoup plus tard que ça, le 22 est probablement la limite du "early" release qu'ils pouvaient espérer. Ils ont changé le CPU à la dernière minute, ils ont changé leur politique dernièrement qui a du nécessiter des modifications au firmware/os. Bref, croisez-vous les doigts pour que tout soit fonctionnel lors du launch, j'en doute.

C'est ce que MS veule que tu crois : "Microsoft a travaillé fort pour livrer l'expérience de jeu demandé par la clientèle. Nous sommes à l'écoute."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que changé un cpu de 1.6ghz à 1.75ghz, c'est le changer COMPLÈTEMENT.

Ils ont aussi décidé de faire ça le jour qu'ils commençaient la production, bien entendu, sans rien testé, à la dernière minute.

updown.gif

Sorry mais j'ai vraiment de la difficulté à voir si t'es sarcastique ou non, les 2 sont plausibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...