Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ramener la discussion sur cette vidéo : Le gars a pas l'air professionnel pentoute.

De plus, il a été interviewé par Angry Joe (lol) et il a pris (lire arracher) son micro pour répondre avec arrogance à sa question.

On dirait que MS a des problèmes de PR récemment... c'est le troisième fautif que je vois.

Tu charries. J'ai trouvé que Major Nelson était cool et sympathique de répondre à Angry Joe sachant que ce gars-là a blasté la machine sans ménagement la veille sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça, en plus d'avoir présenté des jeux a l'E3, je me fais plus aucun soucis pour MS.

Edit: ah merde, j'avais pas comme ça le fait que la bibliothèque partageables ne serait plus une feature de la nouvelle Xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confus devant cette revirement de 180 degrés.

Qu'est-ce qu'ils font du Cloud?

Une des options les plus intéressantes, soit le partage à distance de nos jeux, vient d'être flushée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep.

Tu peux pu sharer, tu peux pu prêter un jeu digitallement­, ya pu de family library, faut que le disque soit dans le lecteur.

Si tu vas chez un ami faut tu traînes tous tes disques.

Pour le cloud ça jamais été un problème. T'es connecté online, tu l'utilises. T'es pas connecté, tu l'utilises pas. C'était déjà comme ça avant pis ça change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan.

Ils ont dépensé je sais pas combien de millions pour élaborer cette politique et l'infrastructure conséquente, pour en arriver au statu quo.

Avec tout cet argent-là, on aurait pu avoir deux ou trois gros jeux exclusifs de plus à la sortie.

Ils ont pas été capables de trouver une alternative entre leur plan original et celui de Sony.

Microsoft n'est pas encore sorti de la course.

nice_recoveryflu9k.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confus devant cette revirement de 180 degrés.

Qu'est-ce qu'ils font du Cloud?

Une des options les plus intéressantes, soit le partage à distance de nos jeux, vient d'être flushée?!

Q: How do consumers benefit by being connected to the cloud?

A: The cloud makes every experience better and more accessible. Because Xbox One is powered by the cloud:

•Your games have more power available to create new gameplay, persistent worlds, and deeper experiences.

•Your system and games can update automatically, so you shouldn’t have to wait for downloads or updates.

•Your games and entertainment are stored and saved in the cloud, so you can access them anytime, from any Xbox One.*

•Start a game, movie, or TV show on one console and finish exactly where you left off on another.

•You can play multiplayer games with your friends, stream movies or TV shows right away, and enjoy the community and social features of Xbox Live.

•Xbox One can recognize you, log you in and tailor your home screen just for you.

http://news.xbox.com/2013/05/qa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces informations ne sont plus à jour.

Je suis déçu de pas pouvoir fouiller dans la collection grandissante de mes amis. On vient de perdre un bénéfice qui rendait la plateforme unique.

Microsoft avait une vision.

C'est assez poltron de tout laisser tomber sous les réactions de têtes dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et y'en a qui trouve quand même le moyens de chialer sur mon Wall Facebook. Ils n'avaient aucune intention d'acheter une Xbox One et là ils disent tous: Microsoft sont wak de changer d'idée y n'ont aucune intégrité et respecte pas leur principes.

Caliss que les gamers c'est jamais content.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et y'en a qui trouve quand même le moyens de chialer sur mon Wall Facebook. Ils n'avaient aucune intention d'acheter une Xbox One et là ils disent tous: Microsoft sont wak de changer d'idée y n'ont aucune intégrité et respecte pas leur principes.

Caliss que les gamers c'est jamais content.

Je vois pas en quoi ramener la console Xbox One au même niveau que toutes les consoles du monde en ce qui concerne le "offline gaming" et le "reselling" fait d'elle une console hors-pair. Ramener au niveau "commun des consoles" ne les rend pas meilleur ou différent.Tous les autres points négatifs persistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de possibilités avec la plateforme qu'ils étaient en train de construire. Par exemple, j'entrevoyais les développeurs déverrouiller l'accès à une série de jeux pendant une semaine pour un montant dérisoire.

Microsoft prouve du coup que le Cloud n'est pas une partie fondamentale de leur architecture.

Je suis pas sûr que cette décision inattendue fasse l'affaire des employés à l'interne. Certains semblaient porter ce projet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont sûrement rendus compte que le marché n'est pas encore rendu là. La transition vers le numérique est trop sèche.

Leurs études de marché ont tiré des conclusions hâtives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch. Un commentaire sur Kotaku.

I see this as a negative. Once again, the myopic, change averse mentality wins. As anyone that games on a PC nowadays knows, this was the better route and, eventually, the cheaper route. You all shot yourselves in the foot AND ripped off your nose to spite your face.

Microsoft shouldn't really care what those who purchase all used games say, because they don't make a dime off you.

You now have a console that is not guaranteed to be online and you now have a differentiating feature that developers could have taken advantage of off the table. That's a hit to potential exclusives (games or even just features). Microsoft just lost that as a potential bargaining chip with developers/publishers.

Microsoft was modeling this after steam, prices and all and you just lost that potential. Most PC games hit sales that are cheaper than any console used version...

You lost a sense of permanence to your games. This was a nice merger between the physical and digital worlds. Buy a physical game and have it digitally connected to your account...forever. Lose/damage the disc? No problem. Microsoft enables a backwards compatible streaming service in the future? You potentially have proof that you owned that game and have access to it. A true killer app would be to enable XBLA ownership to be cross platform to any compatible MS OS based device (surface, win phone, etc). Are these, and more, possibilities guaranteed? No, but they were at least potentials before.

But what did you gain? You can now hand your disc to a friend? Seems they were going to allow you to do that without even forcing you to meet them somewhere...that's an expensive lending trip if it's by plane or mail. How about trading in games? How often do you complain about trade in values? There's a strong, evidence based (using PC) thought that used games hold up discounts on games.

Your 1 true gain is that you can take your Xbone offline...like if you go camping, or your mom forces you to play in your concrete walled basement without a wifi signal, or the apocalypse occurs and the internet is destroyed our you sign up for the navy and live aboard a submarine where they deem secure messes more important than your Xbone authorizations. Yes, it needed a better offline mode, i agree, but that's a problem more easily addressed without scrapping all the good.

Those of us who wanted a system that was preparing for the digital future that we are all embracing were dealt a blow by myopic, loud mouthed 14yr olds who jumped on a bandwagon without really understanding what they were asking for. Congratulations status quo, you won again. And one again you prove to me why America continues to be outpaced technologically by the rest of the world.

Faire le deuil d'un enfant mort-né.

Ça ira à la prochaine console, faut croire. Genre dans 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu charries. J'ai trouvé que Major Nelson était cool et sympathique de répondre à Angry Joe sachant que ce gars-là a blasté la machine sans ménagement la veille sur YouTube.

Je charrie pas. Tu ne mets pas en avant-plan un tata qui ne sait pas comment s'y prendre avec le public, peu importe le niveau. Ça change quoi qu'Angry Joe a bashé la console? Pas mal tout le monde l'a fait aussi. Voyons donc, le gars est un douche avec AJ et se la joue cool avec une plotte. Aucune transparence. Si Major Nelson s'est "vengé" sur AJ, c'est lui qui s'en sort perdant pour s'être abaissé à niveau.

Regarde comment Reggie Fils-Aime agit avec Geoff Keighley et tu vas voir ce que je veux dire par être professionnel. Faut pas oublier qu'ils représentent la compagnie en Amérique du Nord. Des tatas comme Adam Orth et Don Mattrick (qui a dit "Si vous n'avez pas Internet, il y a quelque chose qui s'appelle la XBOX 360") nuisent à la compagnie. Jamais tu vas voir ça chez Nintendo.

Pour le revirement de situation de Microsoft sur le DRM, wow ils ont choké assez vite. J'étais certain qu'ils ne retourneraient en arrière parce qu'ils étaient trop fiers d'offrir cette "expérience de nouvelle génération" avec les bénéfices du DRM et le nouveau Kinect. C'est vraiment poche pour ceux qui espéraient avoir le partage de librairies de jeux, mais on dirait que le nombre de pré-commandes a parlé et Microsoft est passé en mode panique.

Ce U-Turn était si nécessaire que ça et si vite? Rappelons-nous le nombre de XBOX One et PS4 vendus : Zéro.

Je me rappelle avoir entendu dans l'entrevue d'Angry Joe.... Major Nelson avait répondu que le système DRM était au coeur de la console et que ça ne pouvait pas se désactiver "comme ça". On dirait que l'effort a pris moins d'une semaine. Bref, on s'est fait mentir sur cette question.

Je ne sais pas si je dois être content ou pas, mais cette tournure d'événement me fait encore plus douter de la compagnie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est sans doute pas ''si simple''. Ils sont en train de travailler là-dessus comme des perdus pour patcher ça d'ici le lancement, ce pour quoi la connexion est obligatoire à la première utilisation.

Je me mets aussi à douter de la compagnie. Ils ont fait plusieurs déclarations contradictoires.

Jusqu'ici c'est pas suffisant pour me faire changer d'idée.

Possiblement que la Xbox One, dans ses premières années de vie, va offrir deux marchés parallèles : un basé sur les disques, l'autre sur le numérique. Ça va être intéressant de voir comment le marché va se fragmenter et les options qu'ils vont offrir au fil des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout si c'est pour 100 packs de tounes rock band.

À ce que je sache y'ont pas backé-down du 24h check.

C'est ça qui fait que tu peux pas être offline tout le temps.

That's funny.

Ceci dit, Microsoft a intérêt à être calissement claire avant le lancement de sa console. Je m'imagine le nombre de brainstorming qu'il y a eu ces derniers temps. On était pas prêt d'avoir ce concept, et en passant la XBox One n'était PAS Steam, mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...