Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est pas justement 60$ par année donc 5$ par mois?

À moins qu'ils aient changé le prix mais me semble que la dernière fois que j'ai acheté un Xbox Live Gold, ça m'a couté 10$ pour 1 mois. Si je me rappelle bien, c'est genre 28$ pour 3 mois. C'est plus que 5$ ça.

Edit:

1 mois = 9,99$ http://www.amazon.ca...Membership Card

3 mois = 29$ http://www.amazon.ca...ref=pd_sim_vg_2

Modifié par jack_layton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À moins qu'ils aient changé le prix mais me semble que la dernière fois que j'ai acheté un Xbox Live Gold, ça m'a couté 10$ pour 1 mois. Si je me rappelle bien, c'est genre 28$ pour 3 mois. C'est plus que 5$ ça.

Edit:

1 mois = 9,99$ http://www.amazon.ca...Membership Card

3 mois = 29$ http://www.amazon.ca...ref=pd_sim_vg_2

Tu devrais magasiner un peu, même future shop propose l'abonnement 3 mois à 24$, sinon si tu penses le vouloir un an tu dois clairement t'acheter l'abonnement à 59$

Lien

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Mattrick, AKA celui qui a fait une déclaration controversée après la conférence du E3, annonce son départ. Il se dirige vers une autre entreprise. L'homme présidait la branche du divertissement chez Microsoft.

998345_10151539600791633_557556748_n.jpg

Je le trouve creepy. On dirait un pantin.

Source

J'sais pas si c'est une bonne chose que ça survienne quelques mois avant le lancement de la Xbox One.

Pour moi y'a reçu de la pression d'en haut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A new report from The Guardian Thursday details the level of Microsoft's cooperation with U.S. intelligence agencies monitoring the activity of online users. While this normally wouldn't be a concern with game consoles, the integration of Skype into the Xbox One and its mandatory Kinect sensor does raise questions.

Microsoft reportedly worked with the NSA and its Prism program to collect collect video and audio conversations made by Skype users. The messaging application was purchased by Microsoft in 2011 and is heavily integrated with the Xbox One. During a reveal event in May, the company showed the ability to launch video chat while playing a game or watching a television. It's also said to be the platform that powers all messages on the console whether its video, voice or text.

A document leaked to The Guardian by whistleblower Edward Snowden shows that Skype was ordered to directly comply efforts to integrate Prism with Skype in February of 2011 by Obama Administration Attorney General, Eric Holder. The company was purchased by Microsoft later that year where the information revealed today shows that the cooperation continued as the NSA's monitoring capabilities improved.

"The audio portions of these [skype] sessions have been processed correctly all along, but without the accompanying video. Now, analysts will have the complete 'picture'," one NSA document dated July 14, 2012 reads.

For it's part, Microsoft said it only shares customer data with the NSA "only in response to legal processes." The company also said it rejects requests that it feels are not valid and "only ever comply with orders about specific accounts or identifiers, and we would not respond to the kind of blanket orders discussed in the press over the past few weeks."

While Microsoft may only comply with legal process, civil rights groups have questioned those processes themselves which rely on FISA court orders granted by the Patriot Act.

Microsoft has also previously stated that the Kinect sensor will have privacy options that allows the user to turn it off completely except when needed for select games.

Source.

http://www.examiner.com/article/microsoft-s-cooperation-with-nsa-raises-xbox-one-questions-due-to-skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon administration instable n'a rien à envier à celle de Microsoft.

Ils viennent d'annoncer le retour du sharing digital.

http://ca.ign.com/ar...source=facebook

Tout récemment ils ont aussi décidé de rajouter un casque d'écoute dans la boite. Les gens chialaient trop.

Pour ma part j'me suis un peu écoeuré de leur virevoltage. J'ai annulé ma précommande. De toute façon j'ai révisé mon budget et j'ai pas 800$ à mettre sur une machine au lancement (console, manette, jeux, taxes... garantie prolongée?). Ish. GTA va m'occuper assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde du Fanboyisme et du gaming, les gens sont jamais content apprend ça.

Mon opinion n'aurait pas changée si c'était Sony ou Nintendo.

Leur plan initial ne plaisait pas à un grand nombre de personnes et maintenant ils sont prêts à tout pour les récupérer.

Leurs intentions du début existent toujours et rien ne garantie que MS va s'essayer à nouveau dans le futur.

Ils ont menti sur la faisabilité d'un système sans restriction et quatre jours plus tard, c'est parti!

Le prix, la Kinect obligatoire, le partage de jeu et l'absence d'un casque d'écoute sont en gros les facteurs qui ont fait ragé les fans de MS.

Et dernièrement, j'ai appris qu'il fallait être membre XBOX Live Gold afin d'utiliser Netflix. Donc, les utilisateurs paient plus cher que les utilisateurs de PS3, Wii, iPhone, Android, etc. Mais personne ne dénonce ça?

Donc oui, l'excuse "Ils écoutent leurs clients" est une illusion que vous faites, car la compagnie vous passait des petites crosses de la sorte et espérait vous avoir à nouveau avec la One. Ils enlèvent une ou deux choses et vous êtes prêts à tout pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix, la Kinect obligatoire, le partage de jeu et l'absence d'un casque d'écoute sont en gros les facteurs qui ont fait ragé les fans de MS.

Et dernièrement, j'ai appris qu'il fallait être membre XBOX Live Gold afin d'utiliser Netflix. Donc, les utilisateurs paient plus cher que les utilisateurs de PS3, Wii, iPhone, Android, etc. Mais personne ne dénonce ça?

Ils paient plus cher dans la mesure où la personne n'a pas gold.

Mais seriously, si t'a internet, y'a pas de raison que t'aie pas gold ...

Comme PSN+ au playstation ... tsé ça le prend pour jouer multiplayer maintenant.

Mais on sait bien, toi t'es un loner qui joue juste à tes jeux single player pis t'en a rien à foutre des aspects social d'une console, yada yada yada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...