Aller au contenu

Dignité


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

vous faites quoi de l'arbitraire dans cette putain de poubelle qui s'appelle démocratie?

Le droit de veto des gens pas normaL vis à vis de la masse des esclaves, c'était un peu ce qui rendait précieux le dépotoir. Maintenant c'est une expression.

Maintenant même avoir une personnalité ou disons mieux une articulation, c'est ramené à de la poubelle vis à vis de la masse. C'est automatiquement noyé.

vous avez toujours confondu malades et génies d'où des syndromes HSW /Tova persistants, on peut pas vous en vouloir, mais maintenant le même sac transforme malades et génies en utilisateurs lambda parmi les autres bédoins sans relief dont dépendent les statistiques du forum

et ces bédoins de la banalisation avaient leurs têtes aussi, en fonction des domaines, politique, psychologie, insignifiance. ils survivent mais même eux n'importent plus.

Il reste le sport et les jeux qui vivent de manière autonome.

merde quoi

oui ok drox le gros mou, qui s'est trouvé commercial

mais vous continuez à constater ça sans la moindre réaction vitale?

eh, ça dépasse le forum, mais le forum au moins c'est un endroit où l'on "fais ce que vouldra"

questel-reconstruction-of-theleme-abbey-illustration-from-rabelais-et-l-architecture-de-la-renaissance.jpg

alors commencer par le plus simple.

En première mesure arbitraire et symbolique, je demande le lynchage d'un type qui ose prendre le pseudo Céline sans être capable de formuler une seule insulte à la louis-ferdinand. Genre Clématite.

Modifié par Bardahut
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nouveaux statuts :

génies

malades

génies malades

crétins

crétins bavards

crétins influents

crétins tout court

discrets

discrets sans mystère = nobody

discrets utiles

nobody = no mind

Un thésaurus pour le dépotoir. Faire de l'or.

Modifié par Bardahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux rock contre chanson a texte. Vous etes serieux là ? Ca ressemble à ce que je dis? Je déconnais, restez tranquilles. On est au-delà des mots. La joie est clandestine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...