Aller au contenu

1984's stuff


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Wow tu es bien douée.

c'est rafraîchissant de voir du VRAI talent, et non des filles qui se disent photographes en prenant des photos avec Filtre sur leur iphone et ''Instagram''.

Du bon boulot, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux ! Si mes photos pouvaient se rapprocher de la moitié des tiennes en qualité, je serai déjà très content.

Par contre j'ai remarqué dans le premier shooting photo de cette galerie que parfois tu masques les cicatrices (enfin je sais pas si cela en est) sur les pommettes, et parfois non. Je pensais que tu allais harmoniser la série (même si ceci est un détail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Harmore !

J'ai choisi de masquer les cicatrices de cette belle nigérienne parce que je voulais représenter des identités différentes, notamment sur le côté ethnique

C'est aussi un choix graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as pris cette photo ?

Je m'intéresse à ton travail, peux-tu nous en dire plus sur ce que tu fais au juste ? comment ça marche avec les contrats de photos, comment vous choisissez les endroits pour vos projets ? les modèles sont ils engagé par vous ou vos clients ?

Bref j'aimerais ben ça savoir comment ça fonctionne si ce n'est pas trop indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh, yes j'ai shooté cette image (:

Je suis photographe salariée dans une entreprise d'e-commerce. Je travaille au sein d'une agence de communication interne de l'entreprise. Avant cela j'ai été formée aux Gobelins, dans la section prise de vue / studio.

Le travail que je poste ici est plutôt un travail personnel (même si y a du pro): j'organise mes séances sur mon temps libre ou lors de projets/ collaborations, parfois des magazines, mais très honnêtement je ne produis en dehors de mon travail pro en entreprise que des petits shoots perso .

Je contacte des mannequins via fb ou internet, je maquille moi même et gère le stylisme très souvent, et je bosse aussi avec une équipe de pro que je contacte pour mes projets. Ceci dit, mon travail actuel remplit si bien mes besoins créatifs que je n'organise que peu de choses en dehors. Je bosse en revanche très souvent avec une amie qui a sa marque de teeshirt qui cartonne.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant, je peux juste imaginer tes journées, ça doit être passionnant. J'envie énormément ton style de vie, je suis assis toute la journée à mon bureau avec les douanes ou le gouvernement au téléphone, c'est tellement plate, si ça ne serait pas si payant je ferais surement ce que tu fais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je comprends... J'avoue que j'ai de la chance.

Mon travail est effectivement sympa mais j'ai commencé a kiffer que depuis un an, lorsque j'ai migré de la production a cette agence de communication visuelle. Avant c'était des catalogues de tout un t'as de conneries et je commençais a capoter. Depuis un an je fais des événements en Europe ou je couvre des soirées commerciales le temps de 24h (c'est ce que j'appelle la téléportation furtive). J'ai un manager qui est aussi mon ami et avec qui c'est donc souple. J'ai des petites pressions mais rien d'aussi dur qu'avant, je respire. Ma place est du genre, en or, et je pense donc la garder longtemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...