Aller au contenu

1984's stuff


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Alors : C'est Elliphant

j'étais dans la foule

et après je suis allée en backstage

et après j'ai suivi la troupe ( elle voulait que je vienne)

Et on a chillé jusqu'à 3h du mat

Pendant le concert:

des connards d'hystériques m'ont juste agressée pendant que j'm'incrustais devant pour prendre des photos

Vraiment pas cool, j'avais un pass photo mais ils s'en branlaient

C'était pas agréable, ça m'a fait beaucoup de peine, mes potes étaient loin

J'en ai chialé, je l'admets. J'avais bu et emotionnellement c'était beaucoup ; Elli m'avait envoyé un message la veille sur insta, puis un nouveau dans la journée, en disant " A demain bb" ou "tu viens ce soir hein ?"

Et là j'me retrouvais entourée de haineux.

Par la suite, à la fin du live, quand il a fallu la rencontrer j'ai vu son staff et je me suis présentée, et là j'ai eu des yeux ecarquillés, genre sa soeur était devant moi et elle m'a amené direct en loge.

Et là, jl'ai vue, elle m'a vue, sa soeur a dit "emilie is here" et elle m'a jumpé dessus. Elle avait les yeux comme des billes elle m'a embrassée, calinée, woaw. J'étais en LARMES, c'était trop. Ce contraste était juste trop fort pour moi,( et j'étais déjà bien alcoolisée. )

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, l'endroit est magnifique, un vrai paradis... Wow !

Merci de partager ces beaux moments avec nous.

J'aime beaucoup tes retouches mais personnellement j'aurais fait ça un peu plus vivid, quelle est la raison de ton choix de retouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

vivid ? Contrasté ?

J'aime bien ce côté sous ex jaune vert moé.

D'autres nouvelles arrivées d'Elliphant

J'ai testé des noir et blancs contrastés bien sales, pleins de grains, j'aime assez

11043299_10153608458685968_4724454366121652539_o.jpg

10528377_10153608458790968_6499605286316365012_o.jpg

10959974_10153608459060968_131002198063907008_o.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palette de couleur est superbe, mais ouais le offset/absence de noir manque peut-être de subtilité? Encore, dépend de l'écran, chez moi c'était vraiment flagrant (genre brouillard assez intense) et au travail c'est moins pire (meilleur écran, mieux calibré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha pas du tout, j'voulais faire ça, parce qu'une amie l'avait déjà fait sur une photo ( pour tout te dire) et que je trouvais ça drôle

Au final cette photo fait penser tout le monde à ça ^^

Merci miss !

Je viens de faire des photos d'un show de lingerie qui reprends le concept de Victoria secret, j'ai vu Snoop dog ahahah

10930145_10153612050105968_1753537800996350034_n.jpg?oh=fcca10be29af05e1ffe6ccedb86f3bac&oe=55745A11

11034052_10153612029315968_4976002540221335799_n.jpg?oh=b56537ba7beb68f69bf0e65dc79b5e7e&oe=5587193F&__gda__=1430808018_0b32aeef84a5e9a6c8cbc43d797d50e1

246998_10153612030270968_744626023888737947_n.jpg?oh=6f63ac30cb8e71fee2851fd81f436263&oe=558A3AAF

Respectivement, snoop (ok), Mo, Gilles Lelouches, une nana qui doit être connue mais que je connais pas, et Joey Star

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bon, je vois que la plupart des photos que j'ai mises ici sont out

TANPIS

J'ai fait un shoot à l'iphone 6 ( a moi a moi) et franchement... C'est impressionnant

IMG_0625-copie_2065.jpg

IMG_0574_2448.JPG

IMG_0572_2448.JPG

IMG_0580_2183.JPG

IMG_0588_2024.JPG

IMG_0561_2347.JPG

IMG_0571_2448.JPG

IMG_0599_1634.JPG

IMG_0594_2448.JPG

IMG_0566_2301.JPG

IMG_0567_2448.JPG

IMG_0587_1250.JPG

Elle s'appelle Louise et elle porte une robe designée par Rihanna (:

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, c'est impressionnant.

Avec quoi tu éclaire, des quartz?

Beau beau beau.

J'habite dans un studio au 3eme étage avec une grande baie vitrée, exposée sud ouest. Lumière parfaite :)

Pour l'ambiance bleue, j'ai shooté sous un pont qui a des neons jaunes et bleus.

J'avais juste le phone.

Ça rend bien pour un cell. J'hallucine.

Et Louise, elle donne faim.

Héhé on s'est trop bien entendues, et je suis contente car j'ai sorti des trucs d'elle que je ne vois jamais ailleurs sur ses autres photos, je pense que j'arrive à m'approprier son image, comme une poupée.

J'ai eu des trucs super sexy d'elle, elle est naturelle, elle me rappelle plein de choses en terme d'influences... Elle a le potentiel d'être une muse pour moi, c'est rare. Et en plus je sens que ça va vite être une amie, parce que ces choses là je les sens quand ça m'arrive avec des modèles. J'ai des relations uniques avec mes modèles, vraiment proches et en même temps libres. J'aime beaucoup ça, ça me nourrit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Série qui a été exposée au grand Palais pour la FIAC :photo:

Elle m'a été commandée par mon entreprise à l'occasion d'un vernissage petit four champagne.

Cette série est sur le thème du tatouage et à été élaborée en moins d'une semaine.

Les gens photographiés sont des collaborateurs, donc des modèles plus qu'amateur.

J'ai déterminé moi même le stylisme à adapter à chaque tatouage, avec une bonne dose de réactivité quand mon idée ne convenait pas à ce que j'avais imaginé.

Pour se faire, j'ai donc observé les tatouages de chacun des candidats, et j'ai alors rapproché leurs style, leur physique, d'un univers particulier :

Une chose que j'ai apprise, et ressenti, lors de ce shooting de deux jours ( car j'ai fait plus de photos que celles que je présente ici, les images de plusieurs candidats n'ont pas été retenu...) C'est que le tatouage exprime la personnalité de quelqu'un. Partiellement, certes, mais tout de même.

Cette volonté de se marquer pour toujours est nécessairement une affirmation de sa personnalité. D'un certaine manière, c'est comme si l'on n'acceptait pas que certaines visions, que l'on adore, puissent n'exister que dans notre tête. Mon tatouage chat est un exemple. Un tête de chat un peu alien que j'ai dessiné moi même, et que j'ai décidé il y a un an de me faire tatouer. Ce chat, moi je l'oublie. Il est au dessus de mon coude, donc je ne le vois jamais. Pourtant, dès que quelqu'un le voit, il me fait me ressentir un certain confort en moi même : pour moi, les chats, c'est tout. Les chats, c'est moi. Ce chat fait partie de moi comme le mien, j'y suis liée à la vie, à la mort. Ma personnalité sera toujours irrémédiablement liée à cet animal.

Ainsi, pour chaque personne, j'ai souhaité créer un personnage.

Pour le shooting, chaque modèle a du ramener une partie d'un stylisme demandé par moi même. Quel a été mon plaisir de constater que chaque modèle avait étrangement tout dans son placard !

Grace à leur tatouage, j'avais réussi à sentir leurs influences visuelles, vestimentaires, pour certaines j'ai carrément deviné leurs origines ( exemple avec cette mexicaine qui avait une tête de mort sur le bras, et que nous avons maquillé comme la fête "El dia de los muertos" - la photo n'a pas été choisie)

C'est ça, la personnalité du tatouage. C'est un fantasme. De ce que l'on voudrait se représenter à soi même. Au final le tatouage est plus qu'un simple dessin, un simple motif. Il est lié à des tendances, à un univers visuels, ethnique, musical aussi ( un modèle et son "white pony" inside à Deftones) Un peu comme mon bracelet de guerrière au poignet droit, lié à ma muse Elliphant. Le tatouage c'est une partie de ce personnage qui n'existe qu'en nous même et qui a une histoire. C'est pour ça que c'est tellement intime. Et que c'est toujours un grand moment pour le tatoué, que ce moment où il parle de l'histoire de son tatouage, de son histoire. Moi je suis souvent gênée d'en parler, mais certains sont intarissables. Mon cousin disait à juste titre que les tatoués étaient de grand narcissiques, et je trouve ça réel. Mais pas dans un sens aussi péjoratif que le sien, qui estime que c'est "gacher". Pour moi c'est créer, autour de soi, par soi, sur soi. Ma foi, je suis dans tous les cas heureuse de dire que cette exposition reflète très bien les gens qui ont posé dessus. Leurs personnages sont leur vrai "eux". Et leur tatouage est une parcelle de personnalité apparente, une vraie brèche dans le miroir.

Alors ...Enjoy.

SUB ZERO

Mon préféré. Quand j'arrive dans le studio à 9h30, Alexandre est en train de faire des pompes sur l'apple box. Il a le bras gauche complètement tatoué des scènes de Matrix : on y voit Morpheus, Trinity, l'agent Smith et un peu plusieurs scènes du film. Un autre tatouage derrière la nuque, un XIII en effet photo-réaliste très kitsch mais très bien réalisé. Quand on lui a parlé de s'habiller en motard Mad Max, Alexandre nous parle de ramener sa harley. Je décline, ça rentre pas. Au final, avec un chesh et un maque anti-pollution, Alexandre ressemble vraiment au gars de Mortal Combat, Sub ZERO. Moi qui été partie sur Assassin's screed, y a pas photo. Son tatouage fait écho à la structure de son visage coupé par le masque.

12063707_10154246168475968_8932747929272347346_n.jpg?oh=6183221f36c109087011ff2bcec8d986&oe=56B7BC7B

-

THE "CHICK"

Eloise est une candidate que j'ai littéralement imposé aux gens qui organisaient l'expo et qui choisissait les profils. Ils n'aimaient pas sa poule. Moi si. Sa poule est techniquement l'un des tatouage les mieux réalisés de l'exposition. C'est son cousin qui l'a fait. Cette photo, je l'avais dans la tête depuis le debut. J'avais la pose, la robe ( Collection Rihanna pour River Island, je l'ai mise aussi sur Louise... Cette robe c'est ma passion), l'univers. Eloise est une hipster street. Tout dans son style est beau.

Pour rester dans cet univers urbain-chic, j'ai demandé à ma maquilleuse-coiffeuse de lui faire de jolies tresses africaines. Eloise a un genre très typée. Elle est tellement photogénique que tu en tombes amoureux. Je la vois vraiment comme une petite métisse des quartiers populaires de New York, le genre de nana a qui Nike va demander de porter ses modèles pour le tester sur la mode black pour voir s'ils vont cartonner en boutique. Personne n'a eu à redire de la poule de ma brooklyn chick, mais on a viré le Nike pour l'exposition. ( La photo en noir et black n'a suffit aucune retouche)

12080160_10154231743770968_7646157122870933433_o.jpg12189492_10153231666284157_4727289536662820835_o.jpg

-

MA MUSE D'INGRES

Aaaah ce cul. J'en suis dingue. Cette femme... Son corps c'est la beauté pure.

Sarah est marseillaire, elle est grande, blonde. Très fraiche ( chez nous), ou très chaude (chez vous). Elle fait une taille 40. A la base je veux la prendre en photo de dos avec une autre blonde. Elles ont toutes les deux des "branches" dans le dos. Rien de très foufou, et difficile à mettre en scène. L'une est petite et mince, l'autre est grande et plantureuse, avec un "bon 40" comme elle me dit. Après quelques tests des deux en culottes, je décide de les shooter séparément. La première modèle, dont j'ai oublié le nom, a un dos très musclé. Elle est fine, mais trapue. Au final, malgré mes essais, je n'arrive qu'à avoir un rendu musculaire trop masculin comparé à l'esprit féminin du tatouage. Il sera mis hors concours par mes soins, bien que mes collègues l'aiment.

En revanche, je ne lâche pas Sarah. Une fois allongée, je dispose mes fausse fleurs ( un investissement ancien de 30 euros qui n'a jamais été regretté, tant ces fleurs sont crédibles en photo) à des zones clés. Et je commence à re-régler ma lumière pour obtenir mon deuxième portait préféré. Cette photo à l'ancienne me donne beaucoup de plaisir. Dès que je la regarde, je ronronne. Car j'ai l'impression d'avoir peint un beau tableau. Et ce cul, putain.

12079865_10154303779640968_5925039759272076449_o.jpg

-

LE MARIN GAUTIER

Shoot très facile avec Anthony, qui ne savait absolument pas enrouler une corde. Anthony n'a que sa corde et sa marinière, ça fait pauvre.

De ce fait, je me lance dans la confection d'un chapeau de marin avec une enveloppe et du scotch, devant les réprobations de mes collègues, qui se foutent allègrement de ma gueule. Sauf que ça fonctionne, et tact. Un beau chapeau. Et les hourra du public. Cette photo rappelle la pub Jean Paul Gautier à quiconque la croise du regard. Et comme mon marin est presque une icone gay, ça me va..

12184144_10154305087825968_2833671115093145056_o.jpg

-

LA DAME BURLESQUE

La petite Pauline. Elle détient le prix du tatouage le plus "adoré" et de loin.

Une mise en scène simple pour Pauline. Une autre photo existe où elle a un bandeau sur les yeux. Mais celle ci, elle qui se deteste, elle l'aime. Tout le monde l'aime cette photo, alors que c'est l'une des plus dépouillée. Pauline n'était pas très à l'aise avec son corps, le bandeau lui a permis de se lâcher en ma présence. Cette photo a été prise après la session bandeau, et c'est pour cette raison que selon moi, elle a réussi ensuite à s'aimer un peu plus. J'ai souhaité qu'elle porte des faux ongles, et j'ai bien fait. La demande des tatouages underboobs a explosé depuis qu'une certaine chanteuse s'en est fait tatouer un. Guess who.

12182531_10154305087565968_8929956225062219691_o.jpg

-

LA GEISHA

Qui aurait parié sur Sarah ? Quand on a regardé dans le trombi, on a eu un peu peur. Sarah ne fittait pas avec l'idée du personnage qu'on s'était imaginé pour elle, enfin, c'est ce que l'on croyait. Blonde, ronde, des seins IMMENSES, on se demandait un peu comme on allait faire. Son tatouage le plus intéressant est cette vague sur son épaule, du coup on lui a demandé de choisir entre la Geisha et la Sirène. Elle a choisi la geisha. Comme pressenti, son tatouage était d'inspiration japonisante, rappelant la Grande vague de Kanagawa ( cette estampe mondialement connue qui a même son emoji propre). Sarah nous a ramené ce kimono somptueux, des baguettes à cheveux, et nous lui avons fait un maquillage adapté. Le résultat est au delà de mes espérances.

906045_10154305087650968_6225798215305884596_o.jpg

-

LE GENIE DE LA LAMPE

Cette photo est un peu floue, mais bon.

Miloud est un de mes amis proche. Un bon musulman. Un sage, un coeur, une âme. Son imagination est riche, et c'est lui qui m'a proposé de ramener son tapis. Cette vision le représente bien. Je n'ai pas grand chose à ajouter.

12194643_10154305089495968_5637359880633474767_o.jpg

-

LA PIN UP 40

Quand on voit Morgane arriver, on se dit que ça va pas être bonbon. Et pas parce qu'elle est "belle ou pas belle", mais parce que son style ne laisse pas présager la métamorphose. Mais en vrai, Morgane a tout dans son placard. Elle a tout en elle. Directement, quand je la prends en photo, je me rends compte qu'elle a tout : la gestuelle, le regard, le charisme.

Morgane est magnifique en femme fatale 40. Elle est mélancolique, elle est froide, elle est une vision du passé. Quand on la regarde, on se dit que peut-être, elle est surement pas née à la bonne époque.

12196193_10153231666004157_5024092661713846396_n.jpg?oh=5834ea836fb4a36af1e9bb87a42a9788&oe=56CD74AB

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...