Aller au contenu

Expérimentation - Photo de nuit avec flash


Déchet(s) recommandé(s)

Crisse, m'â photographier n'importe quoi, j'veux être un pseudo-artiste moi aussi.

Ce soir : la plure de banane que j'viens de manger.

Demain : Ma canne de Chef Boyardee à moitié ouverte.

Après-demain : Mes Converse ... PIS M'Â ENLEVÉ LES LACETS.

Pis finalement ... mon BBQ allumé ... AVEC RIEN DESSUS.

Manque juste Instagram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle je fais des choses me concerne.

Tes "œuvres" concernent toute la peuplade lorsque tu décides de les publier ici et de les soumettre à la critique. Si tu prenais la peine de relire leur message, tu comprendrais peut-être qu'ils n'ont pas cherché à juger l'intention derrière la création, mais plutôt la démarche créative en elle-même. Ici, tu nous partages quelques clichés expérimentaux, mais on n'arrive pas à saisir en quoi tes images puissent valoir quelque chose. Le commentaire d'Et Caetera a beau te sembler baveux, il demeure toutefois pertinent. Qu'est-ce que tes photographies ont de mieux à offrir que celles d'un malhabile incapable de bien comprendre les notions primaires d'éclairage ? L'esthétique, même lorsqu'il est question d'art dit subversif, ça se disserte. Si l'on en est incapable, ça ne vaut pas grand-chose. Avant de faire dans le cubisme, Picasso peignait des portraits beaucoup plus réalistes, dans lesquels on pouvait percevoir sa maîtrise de la physionomie humaine et de toutes les normes en peinture. Pareil pour Klimt, Kandinsky, et bien d'autres...
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...
Le 2013-10-28 à 17:02, MattIsGoD a dit :

T'as, en une phrase, décrit le problème fondamental de tout ce que fait Chicken.

Chicken prend beaucoup trop de drogues comme moi un peu. En tutk jespere que ta babelleyuse centrale va bien et que tu es l'air climatisé

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...