Aller au contenu

Jean-François Mercier : un King déchu?


Déchet(s) recommandé(s)

J'viens d'écouter le gala de Ward et quel gala, c'était vraiment solide!. Même Fallu, il avait une coche au dessus par rapport à d'habitude. Le français avec un nom bizarre et la voix la plus fif que j'ai jamais entendu est une bonne découverte aussi.

Pour ce qui est de Mercier, je ne dirais pas que sa performance était mauvaise, il a plutôt opté pour autre chose. Je ne pense pas qu'il y allait pour les gros rires, un peu comme lors de son numéro du conte de Noël il y a quelques années. Son numéro était pratiquement une nouvelles qu'on aurait pu lire dans le journal, les réactions auraient été identiques. Ça parait juste encore plus que ce gars là a vécu des moments difficiles et en vie encore maintenant. Il a toujours dégagé ça mais sous un personnage, je ne vois pas une grande différence à part qu'il a été lui même cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'écouter le gala de Ward et quel gala, c'était vraiment solide!. Même Fallu, il avait une coche au dessus par rapport à d'habitude. Le français avec un nom bizarre et la voix la plus fif que j'ai jamais entendu est une bonne découverte aussi.

Pour ce qui est de Mercier, je dirais pas que sa performance était mauvaise, il a plutôt opté pour autre chose. Je ne pense pas qu'il y allait pour les gros rires, un peu comme lors de son numéro du conte de Noël il y a quelques années. Son numéro était pratiquement une nouvelles qu'on aurait pu lire dans le journal, les réactions auraient été identiques. Ça parait juste encore plus que ce gars là a vécu des moments difficiles et en vie encore maintenant. Il a toujours dégagé ça mais sous un personnage, je ne vois pas une grande différence à part qu'il a été lui même cette fois.

Je suis d'accord avec toi.

Pas fan pentoute des Galas du genre, et j'ai trouvé que celui de Ward était supérieur à ce à quoi on a habituellement droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce sa performance dont vous parlez est tirée du gala de 18H30 ou celui de 21H30?

Normalement, on peut pas savoir, mais Ward l'a dit qu'il était 18h30 en début de show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...